Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[A Lire] Questions les plus fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
Piplette

MessageSujet: [A Lire] Questions les plus fréquentes   Jeu 28 Juil - 11:46

Voici un petit rappel des questions les plus fréquentes à propos du site.

Que faire si je pars en vacances ?

Les jours où vous ne vous connectez pas sur le site, vos cobayes ne vieillissent pas. Mais, attention, lorsque vous vous connectez si vous possédez plusieurs cochons d'inde, ils vieilliront tous en même temps, n'oubliez pas de vous occuper de tous !

L'Embauche

Vous pouvez postuler 3 fois par jour pour un emploi. Si vous possédez déjà un emploi, vous pouvez tout de même postuler pour un autre sans perdre le précédent, jusqu'à ce que vous soyez embauché.
Les emplois ne sont pas cumulables, une nouvelle embauche annule la précédente.
Vous touchez le salaire tous les jours, sans avoir besoin de rien faire.

Les Promenades

Une promenade en laisse dans la rue augmente l'humeur. Alors qu'une balade dans le jardin ou dans la maison agmente l'humeur et peut augmenter la vitesse.

Caresser le cochon d'inde

Vous pouvez le caresser autant de fois que vous le souhaitez. Il peut alors apprècier et gagner de l'humeur, soit rester indifférent et ne rien gagner, soit ne pas apprècier et perdre de l'humeur. C'est aléatoire.

Abris et roue

Vous pouvez équiper les cages de vos cochons d'inde d'un abris et d'une roue. Pour cela vous devez vous rendre au magasion.
L'abris étant rassurant pour vos cobayes, fait augmenter un peu plus l'humeur chaque nuit.
La roue permet à vos cochons d'indes de moins s'ennuyer, mais ils ne l'utilisent pas systématiquement. Si c'est la cas, ils vont gagner de la vitesse, mais perdre de l'intelligence.

N'hésitez pas à vous reporter à la FAQ du site

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

[A Lire] Questions les plus fréquentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1