Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Nouveau site   Lun 8 Oct - 15:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis rendu compte que le fait de rencontrer d'autres membres, de discuter avec eux, de se faire de nouveaux amis, de partager ses opinions avec les autres était quelque chose d'important à vos yeux.

J'ai donc décidé de créer un site qui serait un mix entre un blog et un site communautaire : www.imeetu.net

Sur ce site, vous pouvez créer votre fiche et y écrire tout ce qui vous passe par la tête (comme sur un blog). Vous pouvez également y ajouter des photos sur lesquelles les autres membres pourront laisser des commentaires. Vous pouvez également tchatter et discuter sur les forums ou bien même en messagerie privée.

Vous pourrez même écouter la radio pendant votre visite (2 stations au choix pour le moment, d'autres sont à venir).

J'espère que ce site vous plaira Sourit

Nero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-cobaye.net

Nouveau site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1