Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Runes et problèmes de déconnexion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Runes et problèmes de déconnexion ...   Lun 3 Avr - 14:22

Certains d'entre vous ont rencontré des problèmes de déconnexion lors de l'achat de runes.
Jusque là, je ne voyais pas d'où venait ce problème, mais le technicien de Ticket-Surf (merci Gaëtan) a réussi à trouver.
En attendant que je finisse de régler tout ça, je vous invite à utiliser l'adresse www.mon-cobaye.net à la place de www.moncobaye.net !

Merci pour votre compréhension.

Nero

PS: pour ceux qui n'auraient pas encore été dédommagés, je vous invite à envoyer un mail à contact@mon-cobaye.net en précisant le ou les codes défectueux : nous vous dédommagerons rapidement.

Attention, nous vérifions si les codes indiqués sont corrects et s'ils ont été utilisés, inutile d'essayer de frauder, ça nous fera gagner du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-cobaye.net

Runes et problèmes de déconnexion ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1