| santé du cobaye | |
|
Auteur | Message |
---|
Azia On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: santé du cobaye Mer 26 Jan - 12:56 | |
| Bonjour , Voila en fait je m'inquiete pour un cobaye il m'est très cher il a plus de 100 en vitesse oui je sais ce n'est pas beaucoup mais pour mon petit élevage c'est enorme alors voila je n'arrive pas a remonter son moral et sa santé je ne l'entraine plus je le sors dans le jardin tout les jours je le caresse et son état reste indifférent j'aurai très peur qu'il meure si quelqu'un peut m'aider ca fait 1 semaine et c'est peut etre son dernier jour |
|
 | |
bandito On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 9902 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp ! Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: santé du cobaye Mer 26 Jan - 15:57 | |
| bienvenue a toi !!  Quel âge a ton cobaye ? |
|
 | |

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: santé du cobaye Mer 26 Jan - 18:39 | |
| Coucou il a 2 ans tout pile c'est jeune je trouve |
|
 | |

Nombre de messages : 9902 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp ! Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: santé du cobaye Mer 26 Jan - 20:47 | |
| ah oui... Eh bien je ne sais pas trop dans ce cas la... Essaye de lui donner des friandises, ça remonte le moral ou des trucs comme ça... Es-tu sur qu'il n'est pas malade ? |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Mer 26 Jan - 20:48 | |
| la cage est propre ? Il a à boire, à manger ? |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Jeu 27 Jan - 18:24 | |
| oui je nettoie tous les jours et je lui donne a manger a boire |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Jeu 27 Jan - 20:58 | |
| ah ben je ne vois pas du tout alors =/
Sa santé et humeur se sont améliorées ? |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 28 Jan - 17:10 | |
| OUi son humeur est à 3.5 et sa santé à 2 mais ce n'est toujours pas top |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 28 Jan - 18:09 | |
| je peux pas trop t'aider, désolée... As-tu lu les règles et la FAQ ? Peut être y'aura t'il des réponses... |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 28 Jan - 19:04 | |
| Coucou oui je les ai lus mais bon jvais voir peut etre qu'au file des jours ca va remonter Merci de tes conseils |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Sam 29 Jan - 16:09 | |
| Bonjour
J'ai fait remonté mon cobaye avec une rune de vigueur
Merci de tes conseils |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:35 | |
| Question: que se passe t il si l'on clique sur "souscrire une assurance santé"? on paye de suite? combien? je ne l'ai jamais fait... _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
Dernière édition par Enilloc le Mer 29 Juin - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:38 | |
| Moi je l'ai fait
Tu as une assurance santé ,c'est à dire que quand tu vas voir ton vétérinaire tu ne payes et quan d tu fais avorter tu ne payes pas non plus ,cela te coute 1^pass |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:42 | |
| un cobaye pass pour "la vie" et c'est bon? _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:42 | |
| non je crois que ca dure 5 ou 6 ans (dans le jeu) |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:43 | |
| ah oui: 2 mois et jours (donc dans le vie réelle), merci! _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: santé du cobaye Ven 17 Juin - 18:44 | |
| |
|
 | |
Luludesplaines Blablator
 Nombre de messages : 253 Age : 30 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/04/2009
 | Sujet: Re: santé du cobaye Dim 19 Juin - 9:59 | |
| Salut, quand un cobaye n'a pas la forme il ne faut pas le caresser car ça peut lui remonter 0,5 de moral, mais aussi lui en faire perdre! Il vaut mieux éviter de jouer à quitte ou double quand il est déjà au plus bas. Et un cobaye qui a le moral dans les chaussettes perd du coup aussi de l'humeur pendant la nuit.
Si tu veux éviter d'avoir à utiliser une rune de vigueur (car ça coûte cher) il faut : - le laisser tranquille (ne pas le caresser) - le sortir au jardin et ne pas oublier en rentrant de vérifier qu'il n'a pas attrapé de maladie au cours de sa sortie - s'occuper de sa cage comme tous les jours - mettre un abri dans sa cage s'il n'en a pas encore : il récupérera plus de moral pendant la nuit que s'il n'en a pas
Normalement il va remonter en moral et en santé un peu tous les jours. Au bout de 3 ou 4 jours il devrait être entièrement requinqué.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: santé du cobaye  | |
| |
|
 | |
| santé du cobaye | |
|