Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un an en Chine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiflood
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Lun 15 Aoû - 13:51

bandito a écrit:

Malgré mes lacunes en géo, je pense savoir que la chine est un pays suffisament développé pour avoir internet xD

EN ES-TU SÛRE ??? AHAHAHAHH geek

Hum. J-3.
Je stresse pour toi poulette. J'espère vivre ça dans 2 ans ! (Je suis un peu maso... Embarassed )

Tout vas bien se passer.
C'est ce que je me répète dans ma tête quand quelque chose d'important est sur le point de se produire.
Tout vas bien se passer.

Very Happy Câlin

Revenir en haut Aller en bas
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Lun 15 Aoû - 17:44

Hého, j'ai peut être des lacunes en géo, mais je sais que galop 4 c'est pas une vitesse ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mar 16 Aoû - 7:29

Mort de rire

Je sens que Tifa va s'en rappeller celui la !!
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
Tiflood

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mar 16 Aoû - 21:17

Mort de rire

Je sens que je vais être charier jusqu'à ce que je quitte Mon-Cobaye !

BAH JE M'EN VAIS VOILA ! Mort de rire
J'en ai marre de vous ! Mort de rire

J-2 Câlin
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mar 16 Aoû - 23:43

Mort de rire j'imagine pas trop comment changer les vitesses sur un cheval, avec une carotte? Siffle

Tout vas bien aller, tout vas bien aller. J'espère que c'est vrai Grans sourire
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mer 17 Aoû - 6:33

Oh non Mort de rire
Tiflood

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mer 17 Aoû - 20:48

maxfelie a écrit:
Mort de rire j'imagine pas trop comment changer les vitesses sur un cheval, avec une carotte? Siffle

Tout vas bien aller, tout vas bien aller. J'espère que c'est vrai Grans sourire

Non mais ça suffit ! Arrêtez de vous liguer contre moi ! Mort de rire

EXACTEMENT ! Avec une carotte et une canne à pèche ! Si on veux accélérer, on tend la carotte plus loin pour que le cheval lui coure encore plus vite après ! Langue 2

Tout vas bien aller c'pas trop français. Mais l'envie est là hein. Mort de rire
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mer 17 Aoû - 20:49

Mort de rire j'ai bien envie que tu mettes cette phrase inoubliable dans ta bannière tifa ! Mort de rire
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Mer 17 Aoû - 20:54

Ouais ,daccord avec bandito Mort de rire Mort de rire Mort de rire
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: un an en Chine   Ven 26 Aoû - 8:49

facebook etant bloque, je ne fait que recevoir par email une copie de ce qui est poste me concernant. La quelqu un a poster comme quoi je doit appeller quelqu un qui se trouverais a jiujiang (se sont d autre personnes du programme qui ont ecrit ca). Je trouve ca louche, mais ils sont deux a l avoirr ecrit. Je peux pas aller demander de quoi ils parlent ou verifier si c est un message qu ils envoient a trop de monde. Ca me tente vraiment pas d appeler. que feriez vous
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Lun 16 Jan - 8:55

Voici des nouvelles Smile
Les deux premiers mois en Chine était carrément génial, peut-être les meilleurs de ma vie. La découverte de la Chine. Un temps libre avec d'autres étrangers et ma famille.... Les choses ont commencé à changé par la suite. L'Italienne, de qui j'étais proche, s’est énormément éloignée en se tournant vers l'allemande qui lui ressemble plus. Les étrangers de ma ville ont tous cessé d'aller à l'école, moi aussi du coup car je tenais à eux, mais c'est complètement contraire à mes raisons d'être en Chine. Je n'y arrive pas avec le chinois (du à mon arrêt d'aller à l'école). Je vais changer de famille d'accueil, pas parce qu'il y a un problème mais car ma garce de prof à menti à tous le monde et me fait perdre cette famille que je considère comme la mienne. Tout cela combiné m'a emmené à devenir de plus en plus déprimé. J'ai pleuré chaque jour durant les derniers mois. Un couteau dans le dos des autres étrangers est venu m'enfoncé plus creux et mon nouvelle an de merde aussi. Les étrangers de ma ville sont très différents de moi. Ils se fichent de tout; famille, école, respect des autres... Ils passent leur temps à insulter les gens, à les dénigrer et, surtout, à se plaindre que tout est ennuyeux. Une déteste le chinois. Ils critiquent constamment ce que je suis. Ils ont même créé une compétition qui les a pousser à embrassé des inconnus dans un bar. Je devais toujours me taire et me laisser critiquer. Je suis presque revenu au Canada. Heureusement, un voyage avec AFS sans les gens de ma ville m'a full aidé et m'a permis de revoir les raisons pourquoi je suis en Chine. J'ai vu d'autres gens comme moi. J'ai compris que ceux de ma ville font parti des exceptions. Je me sens bien depuis ce temps. Je n'ai pas pleuré depuis mon départ pour ce voyage. Mon mandarin a plus progressé en 5 jours qu'en 1 mois. Je retourne à l'école et les moments passés avec mes amis chinois ont été parmi les meilleurs que j'ai vécus. Pour l'instant la Chine redevient un rêve génial remplie de symbole bizarre qui commence enfin à ressembler à de l'écriture Grans sourire Les gens ici sont d'une gentillesse incroyable. En plus j'ai fait un voyage super: Yunnan. Tous est plus intéressants et il me reste 5mois super à passer ici. Je sais que je les passerai sans les étrangers, mais peu importe, avec eux ça ne marche pas, ils ne sont pas ici pour les mêmes raisons que moi. Ma famille va m'emmener voyager vers la fin du mois. J'ai une meilleure amie chinoise. La ville n’est pas la meilleure mais je m’y sens chez moi.
Donc en ce moment, ça va bien en Chine Sourit
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Lun 16 Jan - 18:08

Comment la prof a pu te virer de ta famille d'accueil ? oO
Ma pauvre max, j'ai vraiment l'impression que tu es entourée que de mauvaises personnes par moment ! Mais si tout se passe bien maintenant, alors c'est cool ! Smile Y'aura toujours des abrutis sur terre, avec des jeux à la con comme celui que tu as cité, mais fais pas attention Sourit reste avec tes vrais amis ! Sourit
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Sam 21 Jan - 9:35

bandito a écrit:
Comment la prof a pu te virer de ta famille d'accueil ? oO
Ma pauvre max, j'ai vraiment l'impression que tu es entourée que de mauvaises personnes par moment ! Mais si tout se passe bien maintenant, alors c'est cool ! Smile Y'aura toujours des abrutis sur terre, avec des jeux à la con comme celui que tu as cité, mais fais pas attention Sourit reste avec tes vrais amis ! Sourit

+10000000!

Rien à redire Câlin
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Dim 22 Jan - 12:07

Je suis d'accord avec bandito!

Moi je serais bien tenté de te demander - si c'est possible - de nous montrés quelques photos de Chine Surprised
Tu crois que c'est possible, paysages et villes ? ( j'en demande pas des tonnes et des tonnes, mais quelques unes )
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Jeu 26 Jan - 4:01

ma prof s'est arrangé pour nous trouver deux familles chaque, juste pour se sentir importante en nous vendant en professeur d'anglais à plus de monde (les chinois croient que tous les étrangers parlent très bien anglais...). Et elle m'a toujours dit que je pouvais rester avec ma famille si je le voulais, mais elle voulais juste me faire taire jusqu'à ce qu'il soit trop tard car elle a toujours dit le contraire à ma famille.
Ok pour les photos,mais j'ignore comment les mettre. Le cite d'hébergement me dit que mon compte est inactif ou un truc du genre et ça m'empêche de ravoir un code.
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: un an en Chine   Dim 29 Jan - 10:46

Oh, oki bah tant pis Sourit merci quand même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un an en Chine   

un an en Chine
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4