| Nom d'élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azia On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:15 | |
| Bonjour
Alors voilà mon problème ! J'ai envoyé à une fille un SMS lui demandant de laisser le nom d'lévage à mes cobayes quelle a acheté !Seulement ,elle m'a dit que ce n'était qu'un jeu que ca ne servait à rien Et maintenant voilà les cobayes : DA VINCI De Marmotte pour faire plaisir à léo80890 Caractère : Turbulent -Age : 1 an(s), 10 mois et 0 jour(s) -Race : Shelty -Sexe : Mâle Mâture sexuellement
-Père : Bataillon du Dindon -Mère : # MARMOTTE DES LACS # de la Marmotte
Et : MARMOTTE De Marmotte pour faire plaisir à léo80890 -Caractère : Dominant -Age : 1 an(s), 10 mois et 15 jour(s) -Race : Shelty -Sexe : Femelle Mâture sexuellement
-MARMOTTE De Marmotte pour faire plaisir à léo80890 est pleine. (1 m.,0 j. restants) -Père : Bataillon du Dindon -Mère : # MARMOTTE DES LACS # de la Marmotte
Mdr que dois je faire ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:21 | |
| xD Marre toi et laisse passez !!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:30 | |
| Ouais de toute facon je men fou ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:31 | |
| xD Elle est doué quand même MDRR |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:33 | |
| 0uai on va lui donner "un Ruban" xD !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Ven 5 Aoû - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| Bon hé bien maintenant au lieu de ce nom là elle donne "du dindon" juste pour vendre plus cher ses ventes ,je l'ai vendu 30 cobz et elle essaye de vendre 100 je suis sure que c'est pour quelqu'un ,en tout cas les modos faites attention , ça m'a l'air d'être une ....(vous m'avez compris  ? ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 16:59 | |
| Pff c'est nul ce quelle fait !! --' |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:18 | |
| C'est clair ,je pense que c'est même pire que acheter les cobayes des membres qui ne s'en occupe plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:24 | |
| Bon ,je sais que ce se fait pas mais est ce que vous pouvez faire quelque chose contre elle ? |
|
 | |
Sifli Modérateur

Nombre de messages : 6994 Age : 46 Localisation : ici ou là, enfin pas très loin Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:43 | |
|  A part un sms je ne vois pas ce qu'on pourrait faire mais je ne pense pas que ça servira à grand chose sauf peut-être envenimer la situation tu as le lien des enchères pour que je ne les liste pas toutes ? _________________  |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:47 | |
| ok elle les vends cher mais ils ne partiront pas elle le verra, et elle ne met pas dindon pour mieux les vendre mais juste pour respecter le nom de la descendance, regardez mieux et croyez moi. _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
|
|
 | |
Sifli Modérateur

Nombre de messages : 6994 Age : 46 Localisation : ici ou là, enfin pas très loin Date d'inscription : 02/03/2006
 | |
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 17:57 | |
| elle en a retiré après que jui ai expliqué apparemment... _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
|
|
 | |
nyx Créateur de Concours

| Sujet: Re: Nom d'élevage Lun 8 Aoû - 18:00 | |
| pourquoi elle devait laisse ton nom d'élevage? elle l'a acheté, moi même quand je vend de super chons ils changent très vite de nom _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 6:42 | |
| Moi ,je laisse les noms d'élevage enfin quand il y en a sinon je garde le nom d'élevage je trouve que c'est normal !Quand quelqu'un fait naître un bon chon je trouve que c'est aussi à lui d'en trouver les conséquences |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 10:46 | |
| 0uai !!  |
|
 | |
nyx Créateur de Concours

| Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 10:48 | |
| oki moi i est rare que j'achète des cobayes fort à d'autre éleveurs donc lol, par contre ce que j'aimerais pas c'est qu'on prenne mon nom d'élevage pour vendre des bébés pas né chez moi _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 10:49 | |
| 0uai sa mes arrivez quand j'ai commencez la vitesse au début de ma partit sa met en boulle !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 14:13 | |
| Ben c'est clair ! c'est pas parce que 1 des parents est né chez l'éleveur qu'il est né chez cet éleveur en question , |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 15:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 16:51 | |
| C'est clair !Est ce que tu laisses le nom d'élevage des chons que tu achetes ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nom d'élevage Mar 9 Aoû - 16:52 | |
| Quand je les revend nan que quand il sont né chez moi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nom d'élevage  | |
| |
|
 | |