| J'arrete mon cobaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azia On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 14:40 | |
| Bon alors voilà ,c'est dit , j’arrête mon cobaye ,j'en ai assez je n’ai plus envie de m'occuper des chons ! Plus aucun bon chon au repro ! Plus de bons chons à vendre (+ 32 en vitesse ) Et les nouveautés qu'on attend ne sont pas encore là ! Bon vioilà c'est dit ,J ARRETE MON COBAYE ! |
|
 | |
Tiflood On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 701 Age : 24 Localisation : Dans ma cuisine ! Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 15:11 | |
| |
|
 | |
bandito On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 9902 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Johnny Depp ! Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 17:46 | |
| ils disent tous ça ! leo, garde tout de même ton compte au cas ou l'envie d'y rejouer te prend !  |
|
 | |
nyx Créateur de Concours

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 18:35 | |
| c'est vrai que dans un sens on s'en lasse un peu _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 19:37 | |
| |
|
 | |
nyx Créateur de Concours

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Lun 15 Aoû - 21:11 | |
| c'est pas ça c'est simplement que je fais la même chose depuis que j'ai commencé moncobaye, je suis dans le classement des plus rapides, j'arrive dans celui de l'intelligence, du nombre de cobayes...les nouveauté devais arriver depuis un moment _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 6:51 | |
| Oui ,on s'en lasse c'est toujours pareil ! Les nouveautés devaient arriver cet été ! On est mi Aout |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 13:45 | |
| j'ai pu contacter Nero et il est en plein déménagement donc n'a pas encore internet, il s’excuse, donc encore un peu de patience! _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
|
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 15:35 | |
| Oui mais c'est qu'une partie ca !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 16:18 | |
| |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 16:46 | |
| je ne comprends pas ce que vous dites les filles _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:00 | |
| Je t'explique : Les filles se lasse du cite car c'est toujours pareil. Donc elles attendent les nouveauté !!  |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:01 | |
| - leo80890 a écrit:
- Oui mais c'est qu'une partie ca !!
ca j'avais compris  mais ça ^ ? _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:08 | |
| Ba Leo trouve qu'il y à autre chose qui ne va pas mais quoi je ne sais pas, les PUB surement !!  |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:08 | |
| ah ok! dsl j'ai des neurones en moins aujourd'hui _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:09 | |
| xD Moi aussi des fois ... Sa arrive à tout le monde !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:44 | |
| Ben tout simplement mon élevage est nul ! Mes chons meurent jeunes ! Maintenant quand tu vends un cobaye 60 cobz c'est super cher ,les gens ne se rendent pas compte que le srunes c'est pas gratuit ! J'ai reçu pas mal d'insultes mais je ne mettrai pas le nom  Les enchères n'avancent pas ,il ya pas de bon chon aux repro !Les enchères je les ratte tout le temps ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 17:46 | |
| 0ui c'est pour sa que je fait de la vitesse et je vais tenter de mettre de bon mal !!  |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 18:17 | |
| le prix des chons doit dépendre de ses performances et non du prix qu'il te coute chaque jour... _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 18:53 | |
| |
|
 | |
nyx Créateur de Concours

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mar 16 Aoû - 21:00 | |
| mais leo tu es aussi permis ceux qui ne mette pas cher pour les cobayes.. moi j'en ai eu marre du site et j'ai arreté pendant 2 ans... la je suis revenue il y a plusieurs mois, la c'est parsque je suis en plein dans le classement après je ferais une pause jusqu'au nouveautés pour nero, il aurait du nous prévenir qu'il allait etre absent car la on comprend tout à fait, on se sentais un peu abandonné _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mer 17 Aoû - 6:28 | |
| Je reviendrais peut etre aux nouveautés |
|
 | |
amombofis Blablator

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mer 17 Aoû - 16:40 | |
| Perso, ce n'est pas le jeu en lui même qui me lasse mais plutôt les multicomptes... |
|
 | |

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mer 17 Aoû - 17:42 | |
| Ah bon ! Perso j'ai jamais eu de problème avec eux ... |
|
 | |
amombofis Blablator

| Sujet: Re: J'arrete mon cobaye Mer 17 Aoû - 18:02 | |
| Je te rassure moi non plus. Mais c'est le principe de tricher qui m'agace. Mais bon, après tout c'est normal, c'est comme ça partout Lorsque j'ai passé mon bac de physique (houhou 5 ans déjà), c'était impressionnant le nombre de personne qui avait rentré toutes leurs pompes sur leur calculatrice lol. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'arrete mon cobaye  | |
| |
|
 | |
| J'arrete mon cobaye | |
|