Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme de fille

AuteurMessage
maxfelie
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: probleme de fille   Mer 7 Sep - 10:21

j'ai de plus en plus de saute d'humeur quand je suis dans ma semaine et ca empire de plus en plus. Je sais pas si certain s'en rapelle, mais j'ai eu une sorte de deprime l'automne dernier a ce moment, la fois d'apres j'ai presque renonce a mon voyage, et juste avant le depard je ressemblait a une personne bipolaire. La, je pleur sans arre et vois tout en noir, ce qui me cause des problemes. Pas content
Est-ce que vous avez des sauts d'humeur de ce genre? Qu'est ce que je peux faire pour les controler, car si ca continue a empirer comme cela je serai suicidaire de temps en temps avant d'avoir 25ans Grans sourire
Revenir en haut Aller en bas
manonteddy13

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Mer 7 Sep - 13:21

Moi perso quand c'est ma semaine je suis ou très joyeuse, ou très mécontente. Ca va et ça vient ... Puis j'ai commencé la pillule et miracle depuis 3 mois, je nai plus d'aussi importantes sautes d'humeur qu'avant pendant ma semaine. Il m'arrive de pleurer pour rien, de m'énerver pour un rien, de sauter de joie pour trois fois rien, mais c'est avec plus de "transitions" qu'avant ...
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Mer 7 Sep - 13:41

moi je suis tout votre contraire, les émotion mettent très longtemps à sortir Langue mai quand ça sort, ben ça sort Mort de rire

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Mer 7 Sep - 14:18

Moi aussi j'ai des sauts d'humeur de temps en temps. J'ai remarqué qu'ils surviennent surtout avant la rentrée (ça fait depuis hier que je suis en mode blasée xD), et des fois je pleure carrément les dimanche soir sans aucune raison Mort de rire
As-tu trouvé la cause de tes sauts d'humeur ? =)
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Tiflood

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Jeu 8 Sep - 0:45

Dites-moi. J'suis une fille hein, mais, vous parlez bien d'vos règles ? Mort de rire

Pour être sûre, parce qu'j'ai pas envie de me foutre la honte à partir dans un sujet à fond alors que je suis à côté d'la plaque Mort de rire
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: probleme de fille   Jeu 8 Sep - 10:10

oui.
Moi aussi ce sont des sauts d'humeur brusque. Mais pour la pillule, impossible a avoir en Chine car la famille s'imaginerait que c'est pour autre chose et c'est tres mal vue.
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Ven 9 Sep - 7:35

C'est hormonales, nous ne réagissons pas toutes pareils.

Pour ma part une semaine avant, j'ai des douleurs à la tête, parfois aux dents Mad et je suis assez agressive, ou très émotive j'ai remarqué (gens qui rit, gens qui pleure) c'est assez frustrant.
J'essaye de me contrôler, mais ce n'est pas toujours facile, par moment je m'emporte pour un rien...
Et pourtant je prend la pillule.

Deux solutions [attention elles sont assez radicales =D]

Le première tu t'enfermes pendant la durée de ses sauts d'humeurs [Surtout ne fais pas ça je plaisante]

La seconde, vu que tu te rends compte de tes sauts d'humeurs, à toi de te "contrôler" je n'ai pas dit que c'était facile Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de fille   Ven 9 Sep - 20:06

Moi personne ne sans rend jamais compte xD
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Sam 10 Sep - 10:07

chanceuse XD
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Jeu 13 Oct - 12:12

J’écris juste ici car j'espère que cette déprime est du aux règles et que je dois me calmer. Je veux que tout redevienne comme avant leur arrivé. Je suis jalouse sans raison et je ressemble à une folle car je suis carrément hystérique en revoyant l'image ou ils s'embrassent ALORS QUE JE LE CONNAIS DEPUIS MOINS D'UNE SEMAINE ET QUE JE NE CROIS PAS L’AIMER. Je veux être heureuse pour eux. Une partie de moi l'est vraiment, mais ca fait trop mal pour l'être complètement. J'en ai assez de me faire traiter de débile, que se soit en blague ou pas. Me faire dire que c'est du vocabulaire élaboré alors que c’est la première fois que je leur demande la signification d'un mot; crime, j'en ai marre de me faire traiter de débile, que je le sois ou pas, car là j'y crois. J'en ai marre de ne pas réagir aux remarques que l'on me passe sur mon accent alors qu'elle me touche en plein cœur et me font toujours sentir plus idiote. Les commentaires incessants de tous ceux qui me pensent plus anglophone que francophone. D’ailleurs a qu’elle point je suis francophone? Je suis une idiote dans ma langue maternelle. Depuis que je suis ici je ne me suis jamais senti aussi stupide, comme si j'avais l'intelligence d'un enfant de 12ans. Tout ce mélange dans ma tête et j'ai l'impression de perdre le contact avec la réalité, je veux pleurer mais aucune larme ne peut couler. J'en ai assez d'être aussi débile car je me sais maintenant profondément stupide. J'ai peur de rester moi-même encore toute ma vie. Je ne veux pas me faire abandonner par ceux qui sont, en quelques mois, devenu aussi important pour moi, mais cela arrivera car cela arrive toujours. Je ne vaux pas la peine car je suis trop égoïste, incapable de faire taire tout cela pour lui dire de profiter du temps qui reste.
Je sais que personne ne comprendra ce que j'ai écrit, autant car j'ai fait des fautes que du au fait que ce n'est pas mon but. Je devais me défouler et n’espère aucune réponse.
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Jeu 13 Oct - 17:28

(je vais faire ma chieuse et te répondre) :
N'écoute pas ceux qui critiquent, il y aura toujours des abrutis sur terre ! Et puis sois fière de ton accent, c'est tes origines après tout Sourit je ne compte plus le nombre de remarques que je me suis prise sur ma couleur de cheveux, et puis finalement, j'écoute même plus, parce que c'est ceux qui critiquent les abrutis !
T'inquiète pas, essaye de pleurer un bon coup, et tu verras que ça ira mieux ! Tu n'as pas une copine à qui te confier ?
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Mizuki-Lawliet
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Jeu 13 Oct - 18:33

Je suis d'accord avec Bandito, il faut pleurer un bon coup :B , enfin du moins essaye, parce que si ça sort pas c'est sûr que t'y peut rien... Au pire regarde un truc trop triste genre Bambi (pour moi c'est triste alors no comment :'D). Pour les remarques désobligeantes je sais pas trop quoi te dire, on s'en fait souvent entre amis, affirme toi, et prouve leur que t'es pas une débile. Les écoute pas, tu sais, je pense, ce que tu vaut, alors passe au dessus de tout ça.
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Ven 14 Oct - 15:10

Omg, je me relie maintenant..... J'ai tenter de démolir mon oreillé a coup de coup de point hier, pleuré un peu et écouté des trucs drôle alors ce matin ça allait mieu.
Je n'avais pas personne pour me confier car je ne veux pas la rendre triste et je veux qu'elle profite du moment qu'il lui reste. Pour ce qui est d'être débile... je devrai faire des efforts pour moins me laisser toucher. En tout cas, je crois que venir écrire cela hier m'a vraiment calmé. Merci d'avoir repondu, c'est vraiment gentil.
Mizuki-Lawliet
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Ven 14 Oct - 15:52

Oh mais de rien c'est normal. Si t'es jalouse (je le suis alors je sais de quoi je parle) , il faut vraiment prendre sur toi, mais moi aussi parfois j'arrive pas à me contrôler alors j'ai pas trop de conseil à te donner sur ça Pas content.
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Sam 15 Oct - 13:23

j'ai un peu arriv a prendre sur moi, du moins ce ne me touche plus trop. Heureusement car en ce moment la fille risque de gros probleme a cause de cette histoire et que je veux l'aider si possible.
De toute facon ils rentrent chez eux après-demain alors la jalousie se finira d'elle même. Pour la question d'etre debile, j'espère que l'allemande cessera de m'insulter, en blague ou pas, car je ne me controle pas du tout pour ca....
lilie39
Blablator

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Lun 21 Nov - 20:43

Je ne pense pas que tout ça soit juste dû à tes règles.
Quand j'ai les miennes j'ai des migraines et je suis très susceptible (déjà que je suis comme ça d'origine là, je ne fais pas de dessin).

Maxfelie, tu es à un âge où prends conscience de ce que l'on est et surtout on commence à devenir ce que l'on sera.
Quand ça m'est arrivé j'ai eu un profond dégoût de moi-même (à tel point que j'essayais de me faire souffrir par tous les moyens). L'estime que j'avais de moi était si bas que je trouvais que je ne méritais même pas de me suicider.

Puis on s'occupe, on finit par penser à autre chose et petit à petit ces souvenirs de cet ancien nous se font moins douloureux. Jusqu'au jour où on s'accepte tel que l'on est et où l'on pardonne a ce que nous avons été.
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Lun 28 Nov - 10:30

j'avoue que c'est un peu comme cela, mais c'est plutôt bizarre car je passe de moment où je m'accepte enfin et voie que mon passé fait partie de moi à une grande haine de moi-même en quelques secondes. Je crois que tu as raison et que ce n'est effectivement pas du aux règles, mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire et tente juste de m'accepter....
lilie39
Blablator

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Lun 28 Nov - 10:40

C'est normal que tu oscilles entre les deux, mais quand tu seras prête, ça se fera tout seul. Tu y penseras de moins en moins puis au final tu t'accepteras.

Quand tu as une montée de dégoût, essaies de te dire que c'est normal, que tu n'es pas parfaite et que personne ne l'est.
Oui tu as fait des erreurs, oui tu as dû faire des choses que tu trouves aberrantes ou déplacées aujourd'hui. Mais si tu n'avais pas fait tout ça, tu ne serais pas qui tu es aujourd'hui. Puis des erreurs c'est relatif hein, il y en a qui tuent des personnes et qui arrivent à dormir, relativise, il y a énormément de personnes qui ont fait de plus grosses erreurs que toi, donc zen.

Essaies de voir tes erreurs passées comme une chance et non pas comme une honte.
maxfelie

Féminin

MessageSujet: Re: probleme de fille   Sam 10 Déc - 2:41

merci, ça fait réfléchir ce que tu dit Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de fille   

probleme de fille
Page 1 sur 1