Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis

AuteurMessage
manonteddy13
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis   Sam 8 Oct - 8:08

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que quand on avait un nouveau métier, on recevait un sms pour nous féliciter ! Sauf que le sms n'indique pas le bon salaire, qui ont été depuis quelques temps augmentés !

Ex: un vendeur touche 15 Cobz mais le sms indique "Vous venez d'être embauchée comme vendeuse en animalerie, vous toucherez un salaire de 10cobz/jour" (à peu pres je n'ai plus le sms en tête !)

Donc s'il serait possible de rectifier ça !

PS: à ceux qui se demandent comment j'ai remarqué ça, j'ai recemment réussi à convaincre ma soeur de commencer un élevage et je la, comment dire, supervisie ! XP ! Mais comme on a le même ordi, rien ne sert qu'elle s'inscrive sur le forum, quand elle commencera à vendre des cobayes (c'est-à-dire, pas tout de suite), je le ferais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki-Lawliet
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis   Sam 8 Oct - 10:58

Oui moi aussi je l'ai remarqué, c'était marqué " Vous gagnerez 12 Cobz/jour " au lieu de 20. J'ai eu peur, mais j'ai quand même gagné 20 cobz en faisant le travail (: !
Xx-Pinou-girl-xX
Bavard

MessageSujet: Re: Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis   Sam 8 Oct - 17:27

Je suis passé direct véto ça m'a mis que je gagnerais 40 cobz mais j'en gagne 75 c'est juste une petite erreur surement Langue
Azia
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis   Dim 9 Oct - 16:19

Normal ! Les salaires ont été mis à jour mais pas les sms Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis   

Petits problèmes entre SMS et métier nouvellement acquis
Page 1 sur 1