Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.

AuteurMessage
Tiflood
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Ven 14 Oct - 23:07

Salut les amies.

Il est 00h30 heure de Paris -enfin, heure de la campagne Cévenole Mort de rire -
Je suis en congés demain donc j'en profite pour passée vous racontez ma vie, des fois que vous vous ennuyez de moi... Fleur
(Il faudra mettre un smiley qui se jette des fleurs, d'accord ? Pensez-y Mort de rire )

JE TRAVAILLE DUR (Je suis rentrée il y a 2 heures) ! J'ai eu ma paye aujourd'hui, total des heures de ce mois : 126. Mais je pense qu'il y a plus, mais j'ai eu la flemme de compter les horaires que j'ai notée. Mort de rire
Je suis payée une misère. L'apprentissage ; de l'exploitage moderne.
Je suis épuisée. Truc de FOU ! Je vous ai dit mes horaires ? Groso-modo : 9h-14h30 / 18h30-22h30 (quand il n'y a pas beaucoup de couvert). Le plus tard que j'ai fini pour l'instant c'est 23h30. J'ai pas hâte qu'on soit en saison, croyez-moi !
J'ai plus le temps de lire, c'est le plus gros point négatif. J'ai 5 bouquins en biblio que j'ai pas eu le temps d'ouvrir et ça me déprime ! Tourner des pages me manque horriblement... Pleure

Sinon.

JE M’ÉCLATE ! Faut s'adapter au horaires et accepter de rentrer à la maison en sentant la cuisine et après C'EST LE MUST ! (Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas utilisée ce mot geek )
Je fais beaucoup de plonge et énormément de ménage (hygiène oblige -ne vous inquiètez pas, ce n'est pas non plus de l'esclavage hein. lol! -) certes, mais je cuisine énormément ! Je découvre chaque jour de nouvelles choses (dont je ne soupçonnée jusqu'à présent pas l'existence ; Qui d'entre vous sait ce qu'est un cabucelle ? Une carambole ? Une physalis ? AHAH Mort de rire) et de nouvelles manières de faire des choses déjà acquises ! Je suis une enfant enfermée dans DisneyLand.
(((De mon point de vue, je serais tout autant heureuse si on m'enfermer au rayon librairie de la Fnac, mais après, chacun ses goûts ! Rolling Eyes )))
J'ai une équipe géniale.
- Mon chef est un fou. Mais le fou du style, très calme qui peut se mettre à faire des choses totalement saugrenues et hilarantes à n'importe quel moment !
- La patronne (qui est la femme de mon chef) est très professionnelle devant les clients, mais en cuisine, elle se lâche ! Elle m'as couru après armée d'un ciseau en disant qu'elle allait me couper les cheveux ! Elle m'as déjà aussi "voler mon nez" alors que j'étais entrain de cuisiner, pendant le service. Elle est TROP DRÔLE !
- Son apprenti (depuis 2ans) a mon âge, quelqu'un de TRÈS intelligent, d’excentrique et un poil associable quand même. Mais qui peut te poursuivre armé d'une Maryse, d'un rouleau à pâtisserie ou d'une spatule en fer, ou encore te fouetter avec son torchon si il t'aime bien quoi. x)
- Le commis. Quelqu'un de calme, un peu maniaque et très organiser (voire trop).
- La serveuse, ma préférée ! Une fille géniale ! COMPLÈTEMENT FRAPPA-DINGUE ! Des bruits étranges, des mimiques INOUBLIABLES, des sous-entendus hilarants et j'en passe ! Faut y être pour comprendre.
Un exemple ; en plein service elle communique avec le gens en version canard -oui oui, l'animal qui fait coin-coin- (ou en version bulle d'eau qui éclate, tout dépend l'humeur) tout en faisant des gestes coordonnées avec ses paroles AU CHEF ! Et le chef lui répond de la même manière ! DES FOUS !
- L'apprentis serveur ; lui parcontre je peux pas me le voir. Il est trop con : imbu de lui-même genre j'ai tout vu j'ai tout fait alors qu'il est aussi stupide qu'un balais brosse. Maniérée que c'est pas possible et totalement irrespectueux envers les patrons. Bref, une calamité !

Après il y a les enfants des patrons, qui s’appellent comme l'apprentis et moi. La fille de la patronne s'appelle Laëtitia, comme moi, et son fils s'appelle comme l'apprentis, vous suivez ? Ils sont super sympa, gentils, et ils ont l'air sains d'esprit pour l'instant Mort de rire

Et... J'ai fais le tour je crois.
Pour ce qu'il s'agit de mon école, c'est génial ! J'ai une classe de fou (6filles vs 15garçons). Ils sont tous trop sympa. Quasi personne fait bande-à-part, on est tous ensemble garçon/fille mélangés, même en pause.
La dame chez qui je vis aussi est super sympa et elle me fait des bons petits plats -HUUUUUM drunken -
Chez elle vit une jeune fille d'ailleurs, qui s'appelle Agathe. Elle est super gentille et on s'entend bien. Very Happy

Voilà voila pour ma petite vie professionnelle.

Niveau sentimentale ; j'ai des nouvelles de mon ex, avec qui j'ai rompu en Août et auquel j'suis restée proche. Il veut me revoir. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais bon, j'ai toujours des sentiments pour lui... I love you
Je vous tiendrais au courant sunny

Bisous bisous les filles.
Bonne lecture.

Tiflood, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Sam 15 Oct - 12:01

Tifaaaaaaaa !!! Ca fait trop plaisir de te voir !

Je suis contente que tu sois là ! On s'ennuie sans toi Sad
Je suis contente que ton boulot te plaise !
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Sam 15 Oct - 13:53

c'est genial d'avoir de tes nouvelles, surtout que se sont de bonnes nouvelles Sourit
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Sam 15 Oct - 14:34

Ca à l'air de te plaire, c'est bien ! Smile
Donc tu travailles en alternance ?

(Y'a même pas un serveur bg ? Grans sourire )
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Dim 16 Oct - 9:43

ouaw, une histoire de coeur dans les cuisines, se serais trop mignon Amoureux
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Dim 16 Oct - 14:02

Mais laissez la avec son ex ! Nan je rigole ! C'"est vrai que ca aurait été super de trouver 1 serveur mignon ! Grans sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
Tiflood

Féminin

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Sam 22 Oct - 21:39

Oui, je travaille en alternance, je reviens de ma semaine d'école là. Mais je taff ce week-end.
Ca me plait grave, mais vivre à l'envers des gens, c'est bizarre. J'ai un peu du mal à mis faire. J'ai plus le temps de rien. C'est limite stressant.
Aujourd'hui j'ai fini à 16h30 le service du midi, pour reprendre à 18h30. C'est chaud !

Non, pas de serveur mignon, mais l'apprentis est beau-gosse ! Mais il se passeras rien.
J'aurais trop l'impression de sortir avec mon ex, il est exactement pareil que lui mentalement, c'est perturbant. Des fois, c'est limite si je l'appelle pas par le prénom de mon ex. x)

Je viens vous donnez des nouvelles très vite.
Vous me manquez. Pas content

Bisous Coeur
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    Mar 25 Oct - 9:11

Le décalage par rapport aux autres, c'est un coup à prendre, mais ensuite tu verras, je suis sure que tu trouveras ton propre rythme Smile

Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.    

Tiflood, bonsoir ! Je viens vous parlez de moi.
Page 1 sur 1