Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Association Boxer'AMI.

AuteurMessage
lilie39
Blablator

Féminin

MessageSujet: Association Boxer'AMI.   Lun 21 Nov - 20:31

Bonjour à tous!

Je souhaitais vous présenter une association qui me tient à coeur.
L'association Boxer'A.M.I place des boxers (ou croisés boxers) abandonnés.

Nous fonctionnons grâce aux dons, aux familles d'accueil et au bénévolat. Nous ne recevons pas d'aide de l'Etat. Pour avoir accès au forum : Clique.

Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est un boxer :

Alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche un boxer, ça serait sympa de l'orienter vers nous plutôt que de l'envoyer sur lebonc***...
L'association demande des frais d'adoption (qui sont nécessaires pour couvrir les frais qu'à engendré le chien) et une stérilisation obligatoire.
Si vous ne pouvez pas adopter mais souhaitez quand même nous aider nous avons besoins : de dons, d'adhérents à l'association, de famille d'accueil, de covoitureurs ou encore tout simplement de personnes qui nous aident à diffuser les annonces de nos chiens.

Nous vendons des BD, calendriers, des vêtements, de quoi joindre l'utile à l'agréable!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Association Boxer'AMI.
Page 1 sur 1