Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: décès   Lun 6 Fév - 14:58

je comprend pas pourquoi je eprd toujours mes cobayes un fois la limite 5 ans franchie, sur 6 cobayes de 5 ans, 4 sont décédé...
en sachant quej'attend ce moment depuis des mois (depuis leur naissance) et en utlisant des runes tout le sjours (aux prix que ça m'a couté) je suis de nouveau écoeurée, si je perd encore mes champion et que je quitte le classement cette fois çi j'arrete, ça fait des année que j'y oue, et j'ai toujours ce problème

On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Lun 6 Fév - 15:28

Et c'est pas la 1ere fois que tu pousses un coup de gueule à ce sujet Grans sourire

Moi je te répondrai simplement que comme Nero ne passe plus, le site est vraiment à l'abandon, donc impossible de réctifier tous ces petits défauts qui nous font passer l'envie de jouer. Il faudrait que Nero revienne une bonne fois pour toute, ou nous dise que moncobaye c'est terminé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Lun 6 Fév - 15:34

non c'est pas la première fois mais la 3 ème fois, quans on sait que mes cobayes naissent dans mon élevage quazi en même temps et que j'attend plusieurs mois avant qu'ils atteignent l'age de 5 ans pour la repro alors quand je les eprd les uns après les autres je me dis que je fais tout ça pour rien... la c'est pire car c'est kaki qui est dcd c'est le premier du classement et à 5 ans c'était pas vieux... heureusement que j'ai encore un cobaye male juste derrière...

On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Mar 20 Mar - 21:19

Nan mais sérieux j'ai arrété et je suis pas morte ! Very Happy
Le site n'a pas changé depuis au moins 1 ans !! Perso, j'en ai marre ! Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Mer 21 Mar - 7:11

oui mais je suis quand même dans le classement vitesse et dans les premiers et j'ai des champions (36 voir 27 de vitesse à la naissance..)

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Mer 21 Mar - 8:58

Moi j'avoue que j'ai du mal à arrêter malgré tout, je me trouve des petits défis chaque jour, mais si Nero pouvait passer réaliser ce qu'il a promis il y a un an...

http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Mer 21 Mar - 11:41

oui pareil mon défit maintenant vu que je suis au classement vitesse en étant première, j'essaie d'en plus d’être dans les plus riches mais pas évident vu que je dois acheter des runes tout les jours pour les entraînements quotidiens lol, mais s'il pouvait avoir quelque chose de nouveau, une race, une couleur par exemple ça irait mieux, ou juste au moin sa présence, car au dernier bug, il l'a réparé sans même venir mettre un petit mot..., je trouve que c'est tout de même malhonnete, d'abandonner ses joueurs comme ça

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: décès   Mer 21 Mar - 12:31

c'est vrai. j'aimerai que quelques idées qui se trouvent dans la (loooongue) liste se réalisent!

http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès   

décès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1