Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une couleur pour Les bébés de parents albinos

AuteurMessage
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 9:54

Sa fait quel temps que je joue sur mon cobaye et j'ai remarquer que mes parents albinos ne donnais naissance qu'a des bébés blancs... Je suis pas experte en la matiere mais je crois pas que ce soit réelement le cas. Ou en tous cas pas tout le temps car c'est une dépigmentation qui provoque le "manque de couleurs" ( corrigés moi si je me trompe... )

Alors pourquoi les bébés n'auraient-ils pas la couleur de leurs grands-parents plutot que d'etre blanc ?

Voilà je souhaiterais bien connaitre votre avis et savoir si je suis la seule à m'etre demander "pour quoi ?" lol

PS: Etre nouveau sur un forum c'est horrible... Je sais rien faire et je comprend pas toujours se qui se passe... Smile Mais je vais m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 13:42

tu sais ça n'a rien a voir avec la réalité, déja en cobaye on ne parle j'amais d'albinos, ça n'existe pas... on dit blanc yeux rouges, même des cobayes de couleurs, peuvent avoir les yeux rouges. (lilas par exemple ou himalayen)

ensuite, en mettant un péruvien avec un shelty, tu n'a n'as des péru et des shelty, mais des petits angora...
le site, est juste facilité, et le fait qu'en mettant 2 albinos ensemble tu n'a pas d'albi, c'est pour entretenir leur rareté, Bad)

Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 20:59