Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une couleur pour Les bébés de parents albinos

AuteurMessage
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 9:54

Sa fait quel temps que je joue sur mon cobaye et j'ai remarquer que mes parents albinos ne donnais naissance qu'a des bébés blancs... Je suis pas experte en la matiere mais je crois pas que ce soit réelement le cas. Ou en tous cas pas tout le temps car c'est une dépigmentation qui provoque le "manque de couleurs" ( corrigés moi si je me trompe... )

Alors pourquoi les bébés n'auraient-ils pas la couleur de leurs grands-parents plutot que d'etre blanc ?

Voilà je souhaiterais bien connaitre votre avis et savoir si je suis la seule à m'etre demander "pour quoi ?" lol

PS: Etre nouveau sur un forum c'est horrible... Je sais rien faire et je comprend pas toujours se qui se passe... Smile Mais je vais m'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 13:42

tu sais ça n'a rien a voir avec la réalité, déja en cobaye on ne parle j'amais d'albinos, ça n'existe pas... on dit blanc yeux rouges, même des cobayes de couleurs, peuvent avoir les yeux rouges. (lilas par exemple ou himalayen)

ensuite, en mettant un péruvien avec un shelty, tu n'a n'as des péru et des shelty, mais des petits angora...
le site, est juste facilité, et le fait qu'en mettant 2 albinos ensemble tu n'a pas d'albi, c'est pour entretenir leur rareté, Bad)

Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Mer 23 Mai - 20:59

Je pense juste que se serait bien qu'il en ai une justement, je ne dit pas que les albinos doivent avoir des albinos, non !
Mais par exemple si j'ai une femelle noir et un male marron, il font des petits.... il y en a un/une albinos. Ce/cette derniere fait des bebe , pourquoi le chons n'aurrais pas les meme couleurs que sa lignée ? il pourrai etre par exemple Noir et marron comme ses grand parents.

Parceque le fait qu'il soit "blanc" n'est pas une réalité, en vrai il parait blanc du fait qu'il ai dans ses genes un defaut un manque de couleur, qui n'est pas forcement héréditaire. Pourquoi cela l'empecherais d'avoir des bebes de couleur ?
cerise12
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin
Localisation : Dans la salle à chons si je ne suis pas sur l'ordi X)

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Sam 26 Mai - 13:28

C'est qu'on dit UPL blanc yeux rouges Wink
Et comme tu dis, j'ai eu quelque chose comme ça, ganou! J'avais croisé un shelty ardoise et noir (le marquage est totalement impossible dans la vraie vie) et une UPL doré, et voilà qu'elle me sort une femelle UPL blanc yeux rouges XD
WTF? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://betesapoils.forumotion.com/
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Dim 27 Mai - 6:56

pour les albinos, c'est pas forcément des UPL Sourit

Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Dim 9 Sep - 10:43

pourquoi pas ... pour le moment je n'ais pas d'albinos donc je ne sais pas
Azia
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Lun 10 Sep - 17:50

Je trouve que ce serait trop compliqué à mettre en place !
Si déjà il y à quelques modification au jeu c'est déjà pas mal c'est idée est loin d'être mauvaise mais je ne pense pas qu'elle passerait en priorité mais bon je suis pour quand même ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
Ottawa37
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   Lun 1 Oct - 16:12

est ce que les albinos sont rares ??? si tel est le cas je pense qu'il faudrais limitter le nombre de bébé albinos qui viendrais au lmonde pour les laisser rares Grans sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une couleur pour Les bébés de parents albinos   

Une couleur pour Les bébés de parents albinos
Page 1 sur 1