Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...

AuteurMessage
bandito
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   Sam 2 Juin - 22:40

Voila le problème :

En fait je fais de la danse orientale depuis 2 ans. J'ai fait mon premier spectacle l'année dernière.
Cette année, la prof avait décidé de faire un spectacle au palais des congrès, donc pour que ce soit vraiment bien, ne voulait que les danseuses du groupe intermediaire 2 et les avancées. Etant en intermediaire 1, je n'ai pas pu participer.
Cette année, on a appris une chorégraphie, je la connaissais par coeur, c'était un plaisir pour moi de la danser.

Ce soir il y a eu le spectacle, et j'ai eu la surprise de constater que notre chorégraphie était au programme, mais dansée par des danseuses de meilleur niveau. Déja la je me suis dit que ça fait plaisir, ça fait vraiment genre on est nulle pour la danser.

Mais ensuite, il y a eu une chorégraphie que nous n'avons jamais vue, entendue, apprise, tout ce que vous voulez, nous ne la connaissions ABSOLUMENT PAS, et la, j'ai vu une fille de MON groupe, soit intermediaire 1 qui dansait. Et la j'ai eu une énorme boule dans la gorge, une envie de pleurer carrément et ça m'a pourri le reste du spectacle, parce que je me suis dit que si elle (qui danse très bien, certes), avait pu danser une choré INCONNUE, j'aurai pu danser la choré que nous avions apprise cette année. Sauf que non, c'est visiblement pas arrivé jusqu'à l'idée de la prof, qui me faisait toujours des compliments quand on dansait celle la, surtout que les mouvements et les pas étaient relativement simple.