Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...

AuteurMessage
bandito
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   Sam 2 Juin - 22:40

Voila le problème :

En fait je fais de la danse orientale depuis 2 ans. J'ai fait mon premier spectacle l'année dernière.
Cette année, la prof avait décidé de faire un spectacle au palais des congrès, donc pour que ce soit vraiment bien, ne voulait que les danseuses du groupe intermediaire 2 et les avancées. Etant en intermediaire 1, je n'ai pas pu participer.
Cette année, on a appris une chorégraphie, je la connaissais par coeur, c'était un plaisir pour moi de la danser.

Ce soir il y a eu le spectacle, et j'ai eu la surprise de constater que notre chorégraphie était au programme, mais dansée par des danseuses de meilleur niveau. Déja la je me suis dit que ça fait plaisir, ça fait vraiment genre on est nulle pour la danser.

Mais ensuite, il y a eu une chorégraphie que nous n'avons jamais vue, entendue, apprise, tout ce que vous voulez, nous ne la connaissions ABSOLUMENT PAS, et la, j'ai vu une fille de MON groupe, soit intermediaire 1 qui dansait. Et la j'ai eu une énorme boule dans la gorge, une envie de pleurer carrément et ça m'a pourri le reste du spectacle, parce que je me suis dit que si elle (qui danse très bien, certes), avait pu danser une choré INCONNUE, j'aurai pu danser la choré que nous avions apprise cette année. Sauf que non, c'est visiblement pas arrivé jusqu'à l'idée de la prof, qui me faisait toujours des compliments quand on dansait celle la, surtout que les mouvements et les pas étaient relativement simple.

J'ai vraiment été blessée par le fait que cette fille ait pu participer au spectacle, ça fait vraiment genre le reste des intermediaires 1 sont trop nulles pour participer.

La prof m'a demandé de venir au dernier cours de danse pour pouvoir montrer notre 2eme choré aux autres danseuses, mais je n'ai plus envie d'y aller, puisqu'elle peut me remplacer si facilement, elle se débrouillera très bien sans moi.
Je ne sais même pas si je veux continuer l'année prochaine tellement je suis déçue...

N'allez pas croire que c'est de la jalousie, c'est surtout de la peine par rapport au fait que tous les mercredis soirs je viens à la danse, alors que je pourrai plutot réviser pour mon bac, et que le jeudi je suis crevée parce que la prof ne finit jamais à l'heure, et que le temps de rentrer il est 23 heures...

Svp donnez moi votre avis ou des conseils, je suis complètement anéantie, j'ai envie de pleurer, de rage limite...

J'ai trouvé le fait que la fille ait pu danser totalement injuste, tant par rapport à moi que par rapport aux autres filles...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   Lun 4 Juin - 10:53

Houlà que de colère =x.
Je ne vois qu'une chose, demande des explications à ta prof elle seule peut répondre à tes interrogations.
Mais je ne pense pas que celle-ci pense que ton groupe (intermédiaire 1) soit mauvais. Si c'est le cas =/ c'est ta prof qui est mauvaise car elle n'as pas le droit de faire des distinctions.C'est pas son rôle bien au contraire.
Si il te reste des cours de danse vas-y et à la fin de ta séance parle lui en demandant pourquoi ta collègue à pu danser et pas vous, comment ça ce fait que vous ne connaissiez pas une des chorégraphies.
J’espère qu'elle comprendra, et que tu auras tes réponses.
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   Lun 4 Juin - 17:48

le mieux est de s'expliquer avec elle, lui demander qu'est ce qui lui avait pas plu dans la danse de ton groupe pour qu'elle ne vous prenne pas, et si tu auras la possibilité, de se mettre à leur niveau par la suite, ou si il vaut mieux que tu quite ce groupe car toi ce que tu voulais c'est te produire en public.

Elle verra ta vrai motivation et ça sera peut etre toi à la place de la fille Bad)

Féminin

MessageSujet: Re: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   Lun 4 Juin - 18:22

Je n'ose pas trop demander à la prof, j'ai peur qu'après elle ne m'ait plus d'un très bon oeil (oui je sais mais c'est comme ça, si on dit qqchose qui ne lui plait pas, elle te "fait la gueule".)
Et si je reviens l'année prochaine, j'ai pas envie de ne plus être en bons termes avec elle.

Je pense que j'irai au dernier cours, et je demanderai aux autres filles de mon groupe ce qu'elles ont pensé du fait que l'autre fille ait pu danser, mais je crois qu'elles l'ont même pas remarqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...   

je suis dégoutée, je sais pas quoi faire...
Page 1 sur 1