Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

impossible de se connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minouchka21
Nouveau

MessageSujet: impossible de se connecter   Sam 9 Juin - 15:41

Bonjours,

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte mais le problème c'est que je ne peut plus sa dit que mon mot de passe ou mon pseudo n'est pas bon alors qu'ils sont tous deux enregistrer sur mon ordinateur et même en manuel sa ne fonctionne pas alors que j'ai pu me connecter hier encore et même en créant un autre compte sa ne marche pas. Je suis dégouter car j'avançais ben dans le jeu alors si c'est possible de faire quelque chose essayer de le faire car j'aime bien se jeu et sa m’embêterai de plus pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
adtr
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Dim 10 Juin - 6:52

Ce problème est déja arrivé à plusieurs personnes et je pense que malheureusement il n'y a rien à faire Pas content Ou peut-être contacter Nero mais est-ce que cela changera quelque chose ? Vraiment désolé pour toi !!
minouchka21
Nouveau

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Dim 10 Juin - 7:37

Oui mais je sais pas qui c'est ce fameux néro j'en est déjà entendu parler dans le forum. Le pire c'est que mon compte existe encore car avec un second compte que je viens de créer je me suis rechercher et j'ai trouver mon premier compte que j'aimerai bien récupérer. Est-ce possible que ce soit quelqu'un qui pirate les compte et change les codes car sa se modifie pas tout seul et je pense qu'il se peut que se soit quelqu'un qui fasse ça.

Je vous remercie quand même de m'avoir répondu. Sourit
Enilloc
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Lun 11 Juin - 14:28

je n'en sais rien... Nero est le créateur du site, mais il est absent depuis un an

http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
minouchka21
Nouveau

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Mer 13 Juin - 10:24

Supert mais sa lui sert à quoi de créer un jeu si c'est pour l'abandonner pourquoi ne pas le confier à une autre personne qui connait et qui peut le gérer par ce que la du coup pour des problèmes important on peut rien faire c'est vraiment dommage car ce jeu est vraiment bien.
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Jeu 21 Juin - 10:18

C'est vrai c'est pas cool, moi non plus je peu plus me connecter et je suis dégouter. C'est vraiment pas normal, maintenant je regarde mes mails en attendant une réponse de nero, car j'ai meme essayer de lui envoyer un mail mais rien... Je comprend qu'il ai d'autre chose a faire (un travil une famille peut etre bref d'autre obligation mais moi sa fait des mois que j'attends sans nouvelle !
Nero
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   Sam 23 Juin - 17:18

Je ferme, suite sur ce topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-cobaye.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible de se connecter   

impossible de se connecter