| [Vitesse ] Besoin d'un avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Azia On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: [Vitesse ] Besoin d'un avis Sam 7 Juil - 17:40 | |
| Bonjour, Je viens de me remettre au jeu, et j'ai besoin de vos lumières pour me dire si mes cochons d'inde sont encore dans la course  Alors : V-Citron de la Marmotte -Caractère : Câlin -Age : 1 an(s), 4 mois et 0 jour(s) Vitesse: 61.87 -Raisin de la Marmotte -Caractère : Calme -Age : 1 an(s), 6 mois et 0 jour(s) Vitesse: 66.13 Flan -Caractère : Joueur -Age : 3 an(s), 3 mois et 0 jour(s) vitesse: 109.86 Nex de la Marmotte -Caractère : Joueur -Age : 5 mois et 15 jour(s) Vitesse: 39.8 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Sam 7 Juil - 17:56 | |
| Nex et Raisin sont prometteur avec des Runes  |
|
 | |

Nombre de messages : 1969 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 9:26 | |
| Merci, par contre je pense les vendre, car j'ai besoin de pass pour les runes en intelligence ! Je ne peux pas payer en plus les runes en vitesse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 10:07 | |
| D'accord, je vais peut être faire pareil car je voudrais me mettre à la beauté mais je vais voir car moi se sont les concours de vitesse qui me payer les rune et les concours de beauté ne sont pas très actif ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 11:26 | |
| 0ui, mais les éleveurs de beauté sont plus rares donc les chons plus chers ! Après c'est mon point de vue ! Quand je vendais des chons en intelligence c'était limite à 800  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 12:18 | |
| Ouais fait que je calcul ce qui me rapporterais le plus ... Sinon je peut aussi garder des cobaye en vitesse pour des concours et ceux de beautés pour le classement  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 12:25 | |
| 0ui ! Perso, je pense me calmer en vitesse ! Et me réserver aux intellos et aux beautés |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 13:12 | |
| Ouais mais deux discipline c'est chaud à gérer nivaux runes ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:05 | |
| 0ui ! Runes en intelligence et pas en beauté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:06 | |
| Ouais moi je vais faire rune en Beauté et pas en vitesse |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:07 | |
| 0ui  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:16 | |
| En passant, je pense te prendre un chon ou 2 ( si je ne craque pas  ) en vitesse ... J'espère que je ne devrais pas me battre pour les avoir ... /: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis Dim 8 Juil - 18:18 | |
| J'en au une 10ene à vendre, 2j d'enchère pour que ceux qui les veulent n'est pas a ce battre |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Vitesse ] Besoin d'un avis  | |
| |
|
 | |
| [Vitesse ] Besoin d'un avis | |
|