Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Piercing à la langue :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piercing à la langue :$   Mar 17 Juil - 15:10

Salut !

Alors voilà j'aurais besoin de votre avis Smile
J'aimerais le faire un Piercing à la langue car j'adore ça, je trouve ça jolie et agrable Smile
Mais mon copain n'est pas d'accord ... Il n'aime pas ... J'aimerais bien trouver des arguments pour qu'il accepte Smile

Vous en pensez quoi ?

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
bandito
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mar 17 Juil - 16:47

Moi perso je suis contre les piercings (sauf aux oreilles).
Réfléchis bien avant de le faire, peut être viendra le moment ou tu n'aimeras plus, et quand tu l'enleveras tu te retrouveras avec un trou sur la langue (pas très esthétique !).

Après il faudrait que tu saches pourquoi ton copain n'aime pas ça, ce sera plus facile pour trouver des arguments Sourit

Et sinon, tes parents en pensent quoi ? Car comme tu es mineure il me semble qu'il te faut une autorisation non ? (à moins que ce soit uniquement pour les tatouages).
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mar 17 Juil - 19:43

Bandito à tout dit, et je suis d'accord avec elle Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mar 17 Juil - 21:53

C'est très réfléchie (1an que j'y pense), il n'aime car un de ses copain sort avec une fille qui a la langue percer et son pote n'aime pas ... Je lui et dit que tout le monde n'est pas pareil mais rien a faire ... Mon père est OK donc l'accord parental c'est bon Smile
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mer 18 Juil - 9:59

Mon mec a fais pareil pour mon piercing au nombril ... Au final je lui ai dit que mon corp etais mon corp, et que ce n'etais pas parce que lui n'aimais pas que moi je ne devais pas aimer.. Au final je l'ai fait quand meme malgres le fais qu'il avais dit qu'il me quitterai si je le faisais, et il m'a pas quitter, et il a joué avec meme !
Donc si tu commence par le laisser decider pour toi personnellement je l'ai fait donc je sais, bas a un moment tu vas étouffer apres se n'est que mon opignion.
Mais tu t'es renseigner pour tout se que sa implique un piercing a la langue ?
parce qu'il y a des risques quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mer 18 Juil - 19:35

Oui je me suis renseigner sur internet, au près de mon père qui en a un et chez un pierceur.
J'ai peur de ça réaction si je le fait ...
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Jeu 19 Juil - 17:57

Ma tante en a un de percing, elle l'a fait à ses 15 ans ! En plein crise d'ado Wink
Et elle a regretté ! Elle a aujourd'hui 24 ans elle est maitresse d'école et elle l'a enlevé de toute facon ca ne lui plaisait plus ! Ca fait un trou et j'avoue que ca fait pas très beau ! Elle a beaucoup regretté d'avoir fait !
Bandito a raison Smile
Après si c'est ton choix Smile
Par contre sache que ca fait très mal que c'est atroce et que tu ne devrais pas le regarder quand il le fait ! Et aussi choisis bien ton pierceur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Jeu 19 Juil - 18:10

C'est le Piercing le moins douloureux car il perce au milieux de la langue Smile j'ai bien réfléchie et je le veux vraiment Smile
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Ven 20 Juil - 7:21

Non, il est douloureux Wink
Si c'est le cas, par contre quand t'embrasseras ton copain sa fera bizarre alors c'est peut etre pour ca qu'il veut pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://leschonsdeleonie.e-monsite.com
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Ven 20 Juil - 10:41

J'avais aussi pensé au fait que le copain n'aimera pas la sensation quand vous vous embrasserez. A ta place j'en discuterai un bon coup avec lui avant de le faire.
Car certes, c'est ton corps, mais je pense que tu devrais suivre aussi les envies de ton copain.
Imagine qu'il décide de se faire un piercing à un endroit que tu n'aimes pas ou un tatouage bien ridicule, aimerais-tu qu'il le fasse alors qu'il n'est pas d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Ven 20 Juil - 23:27

Je ne le ferais pas temps qu'il n'est pas d'accord et ça je l'es toujours dit Smile Je lui en parlerais la prochiane fois que je le vois, mais c'est un sujet un peut sensible avec lui Smile
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Sam 21 Juil - 11:50

En tout cas, n'insiste pas trop, ce n'est pas la bonne technique, ça risque de le braquer encore plus Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Sam 21 Juil - 11:53

Nan, je sais bien ... Je ne lui en ai pas parler depuis que j'ai eu évite de le faire (ça fais quelque mois que je ne lui en au pas parler), je lui en parlerais quand je sentirais qu'il va pas m'envoyer bouller x)
maxfelie

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Dim 14 Oct - 18:20

je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais c'est une décision qui te reviens et il n'a pas à juger. et c'est pas parceque les autresn'aime pas que tu n'aimera pas Smile moi j'ai 10 trou aux oreilles et çca ne plais pas au autre mais j'aime ça pareil. En tout cas, juste un truc à dire qu'il vaut mieux de prendre en considération; un piercing sur la langue est plutôt mauvais pour les dents (je ne suis plus sûr de pourquoi, mais il vaut mieux savoir les risques avant). Wink
nyx
Créateur de Concours

Féminin

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mar 16 Oct - 11:19

un nid à bactéries Langue je comprendrez jamais les vrai motivation car bon aux oreilles ça se voit bien, mais à la langue mis a part quand tu parles ou que tu tire la langue..

Combien j'ai vu des personnes en train de mâchouiller la bouche fermé avant de comprendre qu'ils avaient un piercing.. je trouve que c'est pas beau à regarder et ça a l'air de les gêner, mais ceci n'est que mon point de vue

Pour le fait que c'est ton corps et que tu en fait ce que tu veux comme quelqu'un l'a dit, c'est vrai certe mais si vous êtes un couple vous devez être d'accord tout les 2

Féminin
Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année)

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   Mer 17 Oct - 2:44

par contre l'avantage c'est qu'au moins c'est l'endroit qui parait le moins une fois enlever (la plupart des gens ne le garderons que quelques années).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercing à la langue :$   

Piercing à la langue :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1