Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les suçons, les fameux ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les suçons, les fameux ...   Lun 6 Aoû - 21:26

Salut tout le monde,

J'ai petit problème ... Cette aprèm je suis aller à la plage avec mon copain 2 copine et un de ces copain, mon gentil copain, ma fait deux beau suçons bien au milieux du coup, je dort chez une copine ce soir, demain matin je rentre chez moi prendre mes rollers et je vais le rejoindre chez lui, problème : ma mère ne sais pas que je suis avec lui, on est en été donc pas de colle rouler pour cacher, je ne peut pas cacher avec mes cheveux, rien. À ma place vous diriez quoi a votre mère ?

Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
bandito
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Re: Les suçons, les fameux ...   Mar 7 Aoû - 8:38

Si elle remarque pas, pas la peine de lui dire.
Tu peux pas mettre un foulard autour du cou ?
Et puis si effectivement elle le voit, je doute qu'elle te fasse une remarque. C'est pas le genre de choses qu'un parent va faire remarquer à son enfant (à part quelques exceptions), et si remarque il y a, tu n'as qu'à simplement lui dire que c'est ton copain, sans mentionner de nom...
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suçons, les fameux ...   Mar 7 Aoû - 19:51

Ouais, finalement je ne suis pas repassez chez moi et j'ai téléphoner àa mère pour lui dit "Maman je reste dormir chez Nathan il copain, bisous" elle a accepter avec quelque petite négociations Smile elle verra demain ... Sur le plan crédibilité je suis cramé si je lui dit "il m'a fait ça a la plage " x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les suçons, les fameux ...   

Les suçons, les fameux ...
Page 1 sur 1