Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je ne supporte plus ma mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bandito
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Je ne supporte plus ma mère...   Ven 9 Nov - 16:01

J'avais fait un sujet similaire y'a 2 ans, mais j'ai la flemme de le chercher donc je reposte :

Donc voila je ne supporte plus ma mère !
Pendant ces vacances ça allait bien, et nos engueulades ont repris mardi, à cause d'un truc VRAIMENT con : ma mère voulait me montrer un film, je n'ai pas voulu parce qu'il ne m'interessait pas, donc elle m'a fait la gueule. Dans la foulée, j'ai trouvé un stage, quand je lui ai dit j'ai clairement vu qu'elle s'en foutait, et ensuite je lui ai proposé d'aller sortir le chien en forêt, elle a fait la gueule durant le chemin.
Ensuite y'a eu mercredi. Je lui ai demandé si elle pouvait m'aider à faire un devoir en allemand, elle m'a dit "d'abord tu le fais, ensuite je corrige". Donc je le fais, je lui montre, et la elle commence à me dire que c'est nul, que y'a pleins de fautes, que c'est pas possible que j'ai eu 18 en allemand au bac... Donc la j'ai commencé à m'énerver aussi, je lui ai dit que si je lui avais demandé de l'aide c'est pas pour rien, mais non c'est moi qui suis nulle.
Ensuite jeudi, j'étais au salon tranquille sur mon pc à regarder des vidéos, et la elle arrive et elle allume la télé. Je lui demande ce qu'elle fait, elle me dit "je met un film" (évidement celui qu'elle voulait me montrer), mais comme ça ne m'interessait toujours pas et que j'étais en train de regarder des vidéos, je suis partie. Donc elle a pris ça pour elle, elle m'a dit que j'ai pensé "elle va me gâcher ma journée", alors que j'avais juste envie de regarder mes vidéos. Le midi, j'ai lavé la vaisselle, j'ai nettoyé son évier, blablabla, et la elle me rappelle en gueulant (oui, en gueulant) pour me dire que la vaisselle est pas essuyée (alors que normalement, y'en a un qui lave et l'autre qui essuie, mais non, j'ai du me taper toute la vaisselle.) Le soir elle me dit qu'elle ne supporte plus ma façon de lui parler, je suis insolente, méchante, je gueule toujours (bref, le truc habituel, mais j'ai l'impression qu'elle parle d'elle quand elle dit ça !)
Et y'a enfin eu aujourd'hui, ou on se fait la gueule depuis ce matin, et forcément y'a mon père qui est intervenu en faveur de ma mère en me disant "tu pourrais aller aider ta mère a faire le ménage" Mais si elle veut de l'aide elle peut pas demander !!!!! Elle a quel âge ?? Donc ça ça a le don de m'énerver ! Donc on s'est de nouveau engueulé, la elle est partie chez une copine (enfin tranquille). Mais la elle vient de rentrer donc génial Grrr
Je n'ose plus rien faire quand elle est la, aller sur le pc, regarder la télé, parce que à chaque fois je suis certaine de me manger une réfléxion du genre "t'as rien de mieux à faire ?"
Et elle a envoyé un mail à ma soeur en se faisant passer pour la victime comme d'hab ! Sauf que ce qu'elle oublie c'est que quand ma soeur avait mon age (et un peu plus agée), elles ne se parlaient quasiment plus, pareil pour mon frère !
Donc c'est bien ma mère qui à un problème mais évidement elle se remettra pas en question !

Des conseils, parce que je la supporte plus Mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Ven 9 Nov - 18:20

C'est complexe, par moment j'ai l'impression que c'est toi la maman et elle l'enfant =x (enfin je le perçois comme ça).
Des conseils...Et bien honnêtement je sèche, car à chaque fois que tu agis, il y a une récidive de sa part, et inversement. Je ne vois rien d'autre que le dialogue (oui encore) il faut en parler le plus calmement possible... Je vois que ça.
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Sam 10 Nov - 16:01

Ben moi j'ai pas envie de lui parler, c'est elle qui a commencé à faire la gamine, donc moi je ne ferai pas le 1er pas...
Hier soir elle était pas la donc mon père m'a parlé (évidement) donc j'ai enfin pu dire tout ce que je pensais, et il m'a crue (c'est déja ça) et il m'a dit qu'il parlerait à ma mère. Je ne sais pas s'il l'a fait mais elle était déja moins chiante aujourd'hui...

Heureusement que les cours reprennent...
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Dim 11 Nov - 11:11

Ok, bonne chance.
Je voulais juste dire que tu as droit de faire le 1er pas même si ce n'est pas toi qui cherche le conflit! Very Happy tu as le droit de le faire. Après l'envie, c'est une autre histoire.
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Dim 11 Nov - 15:23

Ouah, bas bon courage ... Moi quand ma mère pète des câbles j'attend et sa lui passe tout seule, mais de toute façon on se parle pas beaucoup, on a pas de vrai conversation importe ou des truc comme sa...
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Dim 11 Nov - 17:55

Ah ben c'est un peu comme elle et moi...
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   Lun 12 Nov - 17:19

Ouais enfin, disons que pour tout les truc import dans ma vie, bas c'est ma soeur qui la su avant ma mere... et c'est même ma soeur qui lui a dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ma mère...   

Je ne supporte plus ma mère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1