| Nouveau disign | |
|
Auteur | Message |
---|
ganou94 Piplette

| Sujet: Nouveau disign Lun 4 Fév - 19:21 | |
| Ouah j'adore le nouveau disign du site pas vous ? |
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Lun 4 Fév - 20:46 | |
| Je viens également de mettre à jour la page d'accueil avec une inscription simplifiée et plus ludique  _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
ganou94 Piplette

| Sujet: Re: Nouveau disign Mar 5 Fév - 18:04 | |
| A ouais c'est jolie, personnellement j'aime beaucoup  |
|
 | |
ganou94 Piplette

| Sujet: Re: Nouveau disign Mar 5 Fév - 18:11 | |
| Par contre je trouve la police des sms un peu petite... ou peut etre que je devrai mettre mes lunettes .. ? |
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Mar 5 Fév - 22:54 | |
| Effectivement, c'était un peu petit tout ça : Est-ce que c'est mieux maintenant ? _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 14:44 | |
| sympa, par contre il y a un souci avec le bloc notes, moi qui ai beaucoup de notes je n'arrive pas à aller jusqu'en bas, même en agrandissant a fond la fenetre je ne vois pas la fin, car il n'y a pas d'ascenseur, on ne peut donc pas non plus le modifier.... _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
|
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 15:23 | |
| Effectivement, c'est bizarre  Tu avais bien les ascenseurs avant que je ne modifie la police ? _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 16:03 | |
| ce we oui _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
ganou94 Piplette

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 16:11 | |
| En tout cas pour les sms c'est mieu  ! Le "supprimer les sms selectionné" dépasse même un peu Merci Nero ! |
|
 | |
ganou94 Piplette

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 16:22 | |
| Si vous parlez de la barre a droite qui permet de monter et descendre sur une page moi je l'ai dans le bloc note. |
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 16:50 | |
| oui tu las dans le cadre ou l'on peut modifier mais moi il ya beaucoup de choses donc je dois défiler le texte enregistré qu'il ya au dessus mais je ne peux pas, donc le cadre ou l'on modifie le texte je ne le vois pas il est "en dessous". sur un autre compte ou j'ai peu de chose dans mon bloc notes oui ca va j'ai l'ascenseur du bas _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 17:49 | |
| Normalement, le problème du blocnote est résolu : tu confirmes ? _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 22:01 | |
| je confirme (je suis sur un autre pc) c'est bon ca marche, par contre je n'ai plus le design (la nouvelle police) _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Mer 6 Fév - 22:59 | |
| Nulle part ? Tu utilises quel navigateur sur cet autre pc ? _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Jeu 7 Fév - 18:40 | |
| mozilla sur les 3 pc _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Jeu 7 Fév - 23:36 | |
| Bizarre ! Ca vient peut-être du cache : essaie de faire ctrl+F5  _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Enilloc Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 9 Fév - 10:02 | |
| je l'ai fait pour actuliser la page après un changement de chons et en effet ca m'a mis le nouveau design! _________________ The best of the best en VITESSE! (BIO) avec toujours un minimum d'intelligence (7) VENEZ VITE!!
|
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Nouveau disign Sam 9 Fév - 11:32 | |
| C'est le cache des navigateurs : en général, c'est commode car ça accélère la navigation sur internet mais c'est parfois long à mettre à jour les nouveautés d'affichage. Un ctrl+F5 résout bien souvent ce problème. C'est mon meilleur allié quand je travaille  _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau disign  | |
| |
|
 | |
| Nouveau disign | |
|