| Pluies abondantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 8:55 | |
| Très jolie photo  _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
Nyaru On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1186 Localisation : Bah! Quelle question Oo Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 11:05 | |
| Merci Nero la tienne est chouette aussi  D'ailleurs il re neige actuellement =x |
|
 | |
cerise12 On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1069 Age : 20 Localisation : Dans la salle à chons si je ne suis pas sur l'ordi X) Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 17:22 | |
| Vous avez de la chaaance d'avoir de la neige!!! Nous, on n'en a même pas un flocon, pas même en montagne o.O
Et... Il pleut un peu x) Pas mal d'eau est partie, mais il en reste encore (ça fait une semaine, quand même!) |
|
 | |
kosumi512 On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1813 Age : 21 Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie... Date d'inscription : 11/02/2012
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 17:48 | |
| Owwwww ! et tu es retournée au collège, au moins ? |
|
 | |
cerise12 On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 1069 Age : 20 Localisation : Dans la salle à chons si je ne suis pas sur l'ordi X) Date d'inscription : 20/01/2012
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 21:17 | |
| Oui, malheureusement... -_- |
|
 | |

Nombre de messages : 1813 Age : 21 Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie... Date d'inscription : 11/02/2012
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Jeu 14 Mar - 22:06 | |
| C'est bien, l'instruction, ma petite. Rentre-toi ça dans le crâne ! ( dit la fille qui n'en branle pas une en cours ) |
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Pluies abondantes Ven 15 Mar - 1:21 | |
| - Nyaru a écrit:
- Merci Nero la tienne est chouette aussi
 D'ailleurs il re neige actuellement =x
Oui, moi aussi il reneigeait ce midi mais plus rien maintenant  Tu es d'où ? _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pluies abondantes Ven 15 Mar - 7:57 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1186 Localisation : Bah! Quelle question Oo Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Ven 15 Mar - 14:09 | |
| - Citation :
- Nero à écrit: Tu es d'où ?
Pas de Normandie Actuellement je suis dans les Pyrénées  |
|
 | |
Nero Webmaster

| Sujet: Re: Pluies abondantes Sam 16 Mar - 13:17 | |
| Ah oui, logique qu'il neige chez toi  Ici, la douceur revient ... avec la pluie ... _________________ .:: Mon-Cobaye - Jeu d'élevage virtuel de cobayes ::. .:: JeuxVirtuels.net - Annuaire de jeux en ligne ::.
|
|
 | |
maxfelie On ne peut plus l'arrêter...

Nombre de messages : 6072 Age : 25 Localisation : le terre, l'avenir de cet endroit est entre nos mains, mais bon, j'habite au québec dans le canada (mais en Chine pour l'année) Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Pluies abondantes Sam 16 Mar - 17:36 | |
| wow, nyaru! elle est trop belle la photo!! :O |
|
 | |

| Sujet: Re: Pluies abondantes Dim 17 Mar - 11:25 | |
| Merci maxfelie  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pluies abondantes  | |
| |
|
 | |
| Pluies abondantes | |
|