Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Une petite idée ou plusieurs :d

AuteurMessage
jony5
Bavard

Une petite idée ou plusieurs :d Empty
MessageSujet: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyMer 22 Mai - 21:00

bon je propose un peu mes petites idées en espérant qu'elle ne soit pas trop compliquer.

Je t'en est parler Nero, déja en messagerie privé

*Concernant, l'agrandissant des cages et des cochon d'inde, tu m'as dit c'est en cours il me semble ?

-Je ne sais pas si l'ont peux faire des mélange de couleurs genre noir/blanc etc ?
Sinon sa serais chouette Very Happy, j'ai remarquer que beaucoups parle d'avoir des chon satin, etc, ce qui serais génial c'est le mélange des couleurs ( si c'est pas trop compliquer a faire )

- pouvoir avancer la mise bas en payant 1 code Smile sa aiderais le site également à évoluer.

Ma seconde idée concerne le forum :

- Avoir un topique sur les bébés ( raconter combien de petit ont à reçus )
- Avoir un topique sur les entrainements ( pouvoir concourir des chons dans l'avenir ? )
- Avoir un concour pour le logos ou bien une bannière du forum , sa ferais participer les membres et peux être récompenser qu'en pense tu Nero ?
- envoyé une Newsletter pour chaque nouveautées ( sa remotiverais les membres absent a rejouer a Mon cobaye )

je peaufine encore des idées Nero, je les notes et je les améliore au fur et à mesure et je les posterais ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
bandito
On ne peut plus l'arrêter...
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyJeu 23 Mai - 14:43

jony5 a écrit:
bon je propose un peu mes petites idées en espérant qu'elle ne soit pas trop compliquer.

Je t'en est parler Nero, déja en messagerie privé

*Concernant, l'agrandissant des cages et des cochon d'inde, tu m'as dit c'est en cours il me semble ?

-Je ne sais pas si l'ont peux faire des mélange de couleurs genre noir/blanc etc ?
Sinon sa serais chouette Very Happy, j'ai remarquer que beaucoups parle d'avoir des chon satin, etc, ce qui serais génial c'est le mélange des couleurs ( si c'est pas trop compliquer a faire )

- pouvoir avancer la mise bas en payant 1 code Smile sa aiderais le site également à évoluer.

Ma seconde idée concerne le forum :

- Avoir un topique sur les bébés ( raconter combien de petit ont à reçus )
- Avoir un topique sur les entrainements ( pouvoir concourir des chons dans l'avenir ? )
- Avoir un concour pour le logos ou bien une bannière du forum , sa ferais participer les membres et peux être récompenser qu'en pense tu Nero ?
- envoyé une Newsletter pour chaque nouveautées ( sa remotiverais les membres absent a rejouer a Mon cobaye )

je peaufine encore des idées Nero, je les notes et je les améliore au fur et à mesure et je les posterais ici Smile

Les couleurs je dis pourquoi pas, mais pas que y'en ait trop de différentes après Sourit

J'ai pas trop compris ton topic sur les entrainements, qu'est ce que tu voudrais y mettre ?
Le concours faut voir avec Nyx, c'est elle qui s'en occupe, et elle cherche des idées de concours en plus !
La newsletter je dis pourquoi pas aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
jony5
Bavard

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyJeu 23 Mai - 16:15

en faite ce qui serais bien c'est que les chon entre joueurs puisse ce ce concourir, et qu'ont est un topique de demande pour défier les joueurs Sourit
jony5
Bavard

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyVen 24 Mai - 15:16

Bonjour,

J'ai eu une illumination cette nuit.

Avec notre métier, par exemple

si nous somme

*marraicher Very Happy, ont pourrais revendre les légumes, je m'explique, en faite les joueurs pourrais acheter chez un autre joueurs, et l'ont pourrais le faire pour le vétérinaire etc fin pour chaque métier
*le vétérinaire vendrais des médicaments, il pucerait les cochon d'inde, il les vaccinerais , verifierais les dents, bichonnerais vos chonchon quoi Very Happy
*Le marchant et bien il vendrais des cages des peigne pour brosser nos chons,
Nyaru
On ne peut plus l'arrêter...
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyVen 24 Mai - 19:36

jony5 a écrit:

si nous somme

*marraicher Very Happy, ont pourrais revendre les légumes, je m'explique, en faite les joueurs pourrais acheter chez un autre joueurs, et l'ont pourrais le faire pour le vétérinaire etc fin pour chaque métier
*le vétérinaire vendrais des médicaments, il pucerait les cochon d'inde, il les vaccinerais , verifierais les dents, bichonnerais vos chonchon quoi Very Happy

Si les prix doivent être fixé par les joueurs, alors les prix vont très vites flambés...
Mais l'idée de base est pas mauvaise, c'est juste que ça fait des frais en plus pour les élevages des joueurs.
jony5
Bavard

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptyVen 24 Mai - 19:50

Nyaru a écrit:
jony5 a écrit:

si nous somme

Si les prix doivent être fixé par les joueurs, alors les prix vont très vites flambés...
Mais l'idée de base est pas mauvaise, c'est juste que ça fait des frais en plus pour les élevages des joueurs.
Justement non, les prix seront fixé par l'administrateur Very Happy, car si les joueurs fixerais leurs prix sa deviendrais du grand n'importe quoi lol
Enilloc
Modérateur
Enilloc

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptySam 8 Juin - 15:21

bonnes idées, j'attends les réponses de Nero pour les mettre dans la "synthèse des idées" Wink

http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
jony5
Bavard

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d EmptySam 8 Juin - 19:45

super merci beaucoups Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite idée ou plusieurs :d   Une petite idée ou plusieurs :d Empty

Une petite idée ou plusieurs :d
Page 1 sur 1