Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concour pelage du cochon d'inde moi du 06 juin au 25 juin

AuteurMessage
jony5
Bavard

MessageSujet: Concour pelage du cochon d'inde moi du 06 juin au 25 juin    Jeu 6 Juin - 9:21

Bonjour,

J'ai contacté Nero, pour faire un concours, alors Nero ma répondu pourquoi pas donc, nous verrons si vous aurez une petite récompense ou non.

Le but du concours vous avez jusqu'aux 25/06/2013 a 00h00 heure français pour m'envoyer votre création.
Le principe de ce concours, je vous donne un modèle, et vous allez me me mettre la couleurs que vous souhaiterez pour ce cochon d'inde.
Le but est de faire un jolie pelage.

Voici donc le cochon d'inde a remasteriser hihi :

Spoiler:

Les inscription ce font par ici et les créations devront être envoyé par messagerie privé .

Quelques règle a respecter :

Ne pas signé votre création
Bonjour, bonsoir ( la politesse quoi sinon je ne prendrais pas le dessin en compte )
Les vole sur internet ne sont pas autorisé cela doit être fait de votre imagination.
Les logiciel que vous pourrez utiliser: photofiltre photoshop,gimp, paint etc.

Revenir en haut Aller en bas

Concour pelage du cochon d'inde moi du 06 juin au 25 juin
Page 1 sur 1