Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!   Lun 17 Juin - 20:24

Bonsoir, 
Je sais sa fais très très longtemps que je ne suis pas venu joué mais bon j'ai eu beaucoup de travail (examen...) 

Enfin je viens me plaindre parce que je suis vraiment dégoûter, je ne sais pas du tout a quand remonte m'a dernière connexion sans compter celles de se soir ... Mais en me reconnectant a 21h00 (un peu moins) j'ai eu la très mauvaise surprise de voir 12 sms me disant pour 8 d'entre eux que mes chons avaient été envoyer a la SPA, et pour 4 autre qu'ils étaient mort !! 
J'ai bien sur été toute de suite voir a la SPA, mais ils ne sont plus la ... Pleure 

Je voudrais que l'on m'explique comment sa a pu arriver... j'ai même plus envie de jouer je veux mes chons. Ce n'est qu'un jeu mais quand même ... enfin bref... 

Est ce que on aurai pu me voler mon compte et se connecter mais sans jouer ? (cela parait étrange et un peu gros, mes rune on pas bouger, mes cobz non plus je crois)...

Enfin bref, je voudrais comprendre ! Parce que en plus sa m’énerve... je suis vraiment dégoûter.

Merci

Ganou94
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!   Mer 19 Juin - 13:46

Il y a eu une connexion sur ton compte le 17 mai et seuls 1 inscription aux saillies a été enregistrée et 1 entrainement.
Il y a eu aussi 9 ventes à l'animalerie et tes cages ont été entretenues.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-cobaye.net
ganou94
Piplette

Féminin

MessageSujet: Re: Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!   Mer 19 Juin - 19:30

Le 17 mai est ma dernière inscription c'est ça ? Et donc le 17 mai j'ai fais une inscription aux saillies un entrainement et j'ai soigner mes cobayes... ??

Mais si c'est ça le jeu ne c'est pas mis en pause ... c'est quand même bizarre non ? Tu peux voir l’évolution de mon élevage ?
Nero
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!   Jeu 27 Juin - 8:39

Le 17 mai, c'était ta dernière connexion oui. Je ne vois pas les transferts malheureusement, donc, je ne peux pas te dire s'il y avait des chons dans la boite en carton Pas content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mon-cobaye.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!   

Probleme INCONNU Mais Chons MORT OU A LA SPA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1