Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kosumi512
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin
Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie...

MessageSujet: Dernière   Lun 23 Déc - 15:31

Il n'y avait personne. Désormais elle en était sûre. Elle était seule. Seule au milieu des ruines d'une gloire révolue. Seule et découragé dans cette cité perdue au centre du Désert à laquelle on ne prêtait nulle attention, cette cité noyée dans un silence assourdissant.
Elle se roula en boule contre un muret effondré où étaient gravées toutes les histoires de la cité, belles ou tragiques.
La lettre reçues quelques semaines plus tôt lui avait apporté un regain d'espoir, presque une promesse de compagnie. Elle s'était sentie transporté de joie par ces simples mots : " j'essaierai de passer ". Elle avait attendu. Longtemps, elle avait attendu que l'expéditeur du message vienne à elle. Rien. Sa réponse avait été adressée dans le vide. Elle était réellement la dernière.
Elle se bornait, peut-être vainement, à rester dans cette ville silencieuse à ressasser la gloire passée, pour pouvoir accueillir d'eventuels arrivants, nouveaux ou anciens enfin revenus après une longue absence et leur dire : " Tout n'est pas fini, je suis là, vous n'êtes pas seuls. "
Oui, pour cela elle resterait. Elle ne disparaîtrait pas dans l'ombre comme les autres. Elle resterait, même seule, dans ce lieu qui lui semblait si familier déjà, alors qu'elle n'était arrivée que quelques années avant à peine, et par un pur hasard. Elle resterait, même si elle devait être la dernière.
Quelques jours avant, quelqu'un, une amie, était passée. Elle n'avait pas été là pour l'accueillir et l'amie était repartie. Quel désarroi de sentir sa présence après une longue absence et de se rendre compte qu'elle n'était pas restée !
Une nouvelle s'était installée dans la ville, et une ancienne était revenue. Nouvel espoir, hélas vain. Toutes deux allaient s'évaporer à leur tour. Elle le savait.
Elle avait échangé quelques mots avec l'ancienne. Elle en avait été ravie, tout en cherchant à chaque instant la meilleure façon de lui dire : " ne pars pas ! Ne le laisse pas seule encore ! "
Elle sentait que l'ancienne allait repartir. Avec lassitude, elle s'empara d'un stylet tombé au sol. Elle avisa un pan de mur encore vierge et s'en approcha. Doucement, elle l'entailla de son stylet, gravant lentement des mots que personne n'était destiné à lire.
Parce que si quelqu'un, malgré tout, revenait, il fallait qu'il sache qu'elle était restée.
Elle, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
kosumi512

Féminin
Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie...

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 23 Déc - 15:32

Hu, voilà, je suis seule donc je me tape un délire pour faire acte de présence....
bandito

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Sam 28 Déc - 21:05

Désolée j'avais oublié de te répondre  Embarassed 

Sinon oui le forum est réellement mort la, c'est vraiment dommage... Pour tout t'avouer ça me manque aussi les post de flood tous les 3 minutes, qu'est ce que c'était bien  bounce 

Si tu veux qu'on reste en contact tu peux toujours me passer ton adresse skype par mp Wink

et joyeux Noel Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://allocine.fr
kosumi512

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Dim 29 Déc - 19:17

ha, j'ai pas skype... enfin si mais je m'en sert pas tellement en fait... remarque je peux essayer de lire plus souvent mes mails, ce serait déjà ça...
Joyeux noel à toi aussi ;-)
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 20:56

Bah je viens de temps à autres, mais c'est vrai que le manque "de vie" sur le forum démotive...

Bonne Année 2014 les filles!!! Smile
kosumi512

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 21:08

On va pouvoir ressuciter le rpg-loups ? Bonne année Nyaruuu ! Je suis là quasi-tous les jours ici si tu te sens seule Wink
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 21:13

promis je vais me remettre au rpg loup mais pas ce soir par contre, je suis crevée et je déménage très prochainement mais j'essayerai de rester "en contact" Sourit
kosumi512

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 21:15

Ah, ouais je comprend. Aucun problème Sourit tu veux un résumé des événements ?
Nyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 21:20

Je prendrais le temps de lire demain le topic, ne te prends pas la tête ^^apres si tu veux vraiment me le faire en mp je le lirai aussi comme tu veux Smile
kosumi512

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière   Lun 6 Jan - 21:22

Bah, ça dépend de toi mais c'est sûr que ça vaut mieux de lire le topic Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière   

Dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1