Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passage d'une ancienne :)

AuteurMessage
manonteddy13
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin

MessageSujet: Passage d'une ancienne :)   Dim 26 Jan - 14:09

Bonjour à tous,

Rares doivent être ceux qui se souviennent de moi, j'étais une membre active il y a encore quelques années et avec mes études actuelles je n'ai plus consacré de temps au jeu ou au forum. Et puis j'ai retrouvé un mail de mon-cobaye et j'ai décidé de venir faire un 'tit tour pour donner des nouvelles et en prendre de ceux avec qui je floodais à l'époque.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et ceux qui m'ont oublié Sourit) j'ai 19 ans et je prépare un concours d'entrée dans une école vétérinaire, les épreuves auront lieues dans quelques mois, alors la pression monte Razz
Mais j'suis contente de voir que je n'ai pas perdu on élevage, que Mon-cobaye existe toujours. Je garde de très bons souvenirs de ce forum d'ailleurs.

Voilà, un bref passage, j'espère lire des news de ceux qui se souviennent de moi, je repasserai dans la semaine.

Bonne journée à tous,

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
kosumi512

Féminin
Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie...

MessageSujet: Re: Passage d'une ancienne :)   Dim 26 Jan - 18:14

Hu, je ne suis pas assez ancienne pour te connaître mais j'ai vu ton pseudo à de nombreuses reprises sur le forum Smile

Oui, moncobaye existe toujours mais il a un peu perdu de sa superbe par rapport à il y a quelques années u.u Bandito passe parfois, et puis moi aussi, mais c'est assez creux en ce moment...
Cela dit, si tu as du temps, tu peux passer, moi je serai contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter !
Poly84
Nouveau

MessageSujet: Re: Passage d'une ancienne :)   Dim 26 Jan - 20:47

Je suis inscrite depuis le 29/04/2006, je ne te connaîs pas, mais bon retour.
manonteddy13

Féminin

MessageSujet: Re: Passage d'une ancienne :)   Jeu 30 Jan - 20:05

Ah oui j'ai connu Bandito, on a eu de bonnes parties de flood. Merci Poly84, moi non plus ton surnom ne me dis rien.
C'est difficile de pouvoir passer plus souvent, les journées sont devenues chargées avec le temps. Merci en tout cas à vous deux et bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage d'une ancienne :)   

Passage d'une ancienne :)
Page 1 sur 1