Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

Forum du site Mon-Cobaye.net, jeu gratuit de simulation d'élevage virtuel de cochons d'Inde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gagane263
Nouveau

MessageSujet: Retour parmi vous   Sam 8 Mar - 17:56

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, bonjour aux nouveaux Very Happy
Je ne m'étais pas connecté depuis très longtemps (2 ans), j'ai repris le jeu il y a deux jours.
J'ai été très contente de voir que rien n'avait changé, mais en même très triste parce que justement, j'avais arrêté le jeu car il était trop occupant. En effet, la reproduction va trop vite, la connexion aux pages est trop lente, et surtout, ça ne bouge pas.
Je fais ce topic suite à ce que j'ai vu sur celui d'avant. Et je suis totalement d'accord avec vous.
Et j'aurais plusieurs idées qui pourraient peut-être arranger les choses. Il ne faut surtout pas le prendre mal, j'adore ce jeu, et ça me tue de voir que rien n'a changé après deux ans.
Je pense que le réel problème des concours c'est le fait que l'on peut choisir où s'inscrire. Je ne sais pas si vous comprenez, mais il faudrait faire des catégories plus générales, c'est-à-dire que dans la catégorie plus de quatre, par exemple, on inscrit nos cobayes juste dans cette catégorie, et on n'a plus le choix de "dans quel groupe mes cochons d'inde concourrons ?".
De plus, je pense qu'il devrait peut-être exister des cages plus grandes, ayant la capacité d’héberger 10 cobayes, et pas seulement 4 cobayes.
Je pense que l'idée qui a été vu par quelqu'un dans un des derniers topic, concernant la possibilité d'inscrire plusieurs cobayes à des concours à la suite, et la possibilité d’entraîner plusieurs cobayes en même temps est une très bonne idée. Parce que les entraînements et les inscriptions aux concours deviennent vraiment très longs lorsqu'on a un grand élevage.
Peut être faudrait il faire de la publicité pour que le jeu se popularise.

Je sais que ces idées ne sont peut être pas faciles à réaliser, mais les mettre en place faciliterait le jeu.

Bonne journée à tous  Sourit 
Revenir en haut Aller en bas
kosumi512
On ne peut plus l'arrêter...

Féminin
Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie...

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Sam 8 Mar - 20:55

Bonjour, bonjour, pour commencer Smile
J'approuve assez tes idées, et ce serait effectivement bien chouette de les voir mises en oeuvre, mais... tu l'as remarqué toi-même, le site est désespérément immuable, en plus Nero ne vient plus, donc le jeu est un peu mort, et le forum aussi du coup Sad donc niveau nouveautés, ça craint.
gagane263
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Dim 9 Mar - 8:50

Comment ça se fait qu'il ne vient plus ?
Ne serais-ce pas possible, de donner à quelqu'un qui a quelques compétences en informatique la responsabilité de Nero lorsqu'il ne vient pas ? Une sorte de remplaçant ?
kosumi512

Féminin
Localisation : J'erre dans les ruines d'un passé glorieux à la recherche de compagnie...

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mar 11 Mar - 20:04

Ben, je ne sais pas, il aurait fallu qu'il nomme un remplaçant avant de s'évaporer en fait... Et puis, il faudrait trouver une personne ayant les compétences nécessaires aussi.
Enilloc
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Sam 15 Mar - 11:01

Bonjour et re bienvenue!
Je suis bien sûr d'accord avec vous, et pour tes idées gagane, va les mettre dans le bon topic, on sait jamais, un jour elles seront peut être lues...
A bientôt!

http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=124941
Poly84
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Lun 17 Mar - 22:54

Je suis assez d'accord, peut-être que Nero est occupé ou autre, on ne sait pas.
N'empêche que par respect pour les joueurs et surtout pour ceux qui achètent des choses dont l'argent va dans ses poches il pourrait se trouver un remplaçant ou au moins donner une explication, on se sent abandonnés et délaissés alors qu'il avait annoncé pleins de nouveautés qui ne verront peut-être pas le jour.
gagane263
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Lun 17 Mar - 23:56

Je suis très contente que quelques uns ont répondu. Personne ne le connait "personnellement" ?
melouna
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mar 25 Mar - 6:33

bonjour,
moi aussi suis de retour apres plusieurs mois d absence
je suis sur que nero finira par revenir il est peut etre tres occupé
le jeu est toujours la donc faut etre optimiste
bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedebea.boostersite.com/
gagane263
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mar 25 Mar - 8:49

Je suis d'accord mais aujourd'hui il n'est pas là, et si j'ai bien compris ça fait un long moment qu'il n'est plus là... En plus personne n'a de nouvelle de lui, et je ne pense pas que quelqu'un le connaisse "personnellement". C'est le problème. Il ne va pas supprimer le jeu, parce qu'il l'a créé, et qu'en effet je pense qu'il pense à nous tous qui sommes sur le jeu. Mais en ce qui concerne les modifications tout ça, je ne pense pas que ça se fera...
melouna
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mar 25 Mar - 18:57

depuis le temps que le jeu existe j ai jamais vu de changement
donc faut pas esperer en avoir
enfin je crois pas
j espere que nero reviendra
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedebea.boostersite.com/
kosumi512

Féminin

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mar 25 Mar - 21:21

Ciel, Melouna, que tu es pessimiste ! bon, ceci dit, je me suis inscrite quand j'avais, quoi, 10 ans ? et le jeu n'a absolument pas bougé... et les modifications graphiques qui nous font baver depuis si longtemps, et toutes les idées retenues ?
Mais enfin, déjà, rien que le forum connaît un nouveau sursaut d'activité et ça c'est sympa :3 avec un peu... bon, beaucoup de chance, Nero nous donnera peut-être des nouvelles, à défaut de mettre en place les idées.... Courage !
gagane263
Nouveau

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 26 Mar - 20:05

Oui, c'est vraiment dommage, je suis totalement d'accord. Moi aussi je n'ai jamais vu un seul changement depuis que je me suis inscrite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour parmi vous   

Retour parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1